Posté(e) le 30 janvier 201412 a bonsoir, j'ai un petit souci.. j'ai acheté un démo starsat 8800hd cet été en Algérie, je viens juste de l'installer et il ne fonctionne pas.. que des chaînes cryptées..es-ce que quelqu'un pourrai t il m'aider merci..
Posté(e) le 30 janvier 201412 a salam, si tu expliques un peu plus, le démo ouvre les chaines claires et pas les chaines cryptées?
Posté(e) le 30 janvier 201412 a Auteur exactement, j'ai accés au chaines en claires mais pas les autres - - - Mis à jour - - - j'ai bien fait F1 111 pour activer internet mais rien... - - - Mis à jour - - - j'ai également fait F1 666 et j'ai l'impression d'avoir 27 serveur mais déconnectés
Posté(e) le 30 janvier 201412 a salam, tu vérifies si ton démo est connecté au net ( essaies avec la météo ou youtube)
Posté(e) le 30 janvier 201412 a Auteur Salam mon frère, la je suis au travail je vérifirai en rentrant. par contre il reconnai bien l'adresse ip...(connecté je pense ?) es-ce que je dois le mettre à jour ?
Posté(e) le 30 janvier 201412 a salam, tu es sous quelle version? si MAJ est, règle le serveur 40 sous Gshare2
Posté(e) le 31 janvier 201412 a je sais pas comment accéder au serveur... salam, F1+666, dans le rectangle en haut , tu cherches le serveur 40 et dans celui en bas tu le mets en Gshare2 ( avec la télécommande) au passage, tu vérifies la date de validité de ton serveur, (c'est en bas de cette page des serveurs)
Posté(e) le 31 janvier 201412 a Auteur Je vine de faire ce que tu m'as demandé mais toujours rien pourtant date de validité septembre 2014