January 30, 201412 yr bonsoir, j'ai un petit souci.. j'ai acheté un démo starsat 8800hd cet été en Algérie, je viens juste de l'installer et il ne fonctionne pas.. que des chaînes cryptées..es-ce que quelqu'un pourrai t il m'aider merci..
January 30, 201412 yr salam, si tu expliques un peu plus, le démo ouvre les chaines claires et pas les chaines cryptées?
January 30, 201412 yr Author exactement, j'ai accés au chaines en claires mais pas les autres - - - Mis à jour - - - j'ai bien fait F1 111 pour activer internet mais rien... - - - Mis à jour - - - j'ai également fait F1 666 et j'ai l'impression d'avoir 27 serveur mais déconnectés
January 30, 201412 yr salam, tu vérifies si ton démo est connecté au net ( essaies avec la météo ou youtube)
January 30, 201412 yr Author Salam mon frère, la je suis au travail je vérifirai en rentrant. par contre il reconnai bien l'adresse ip...(connecté je pense ?) es-ce que je dois le mettre à jour ?
January 31, 201412 yr je sais pas comment accéder au serveur... salam, F1+666, dans le rectangle en haut , tu cherches le serveur 40 et dans celui en bas tu le mets en Gshare2 ( avec la télécommande) au passage, tu vérifies la date de validité de ton serveur, (c'est en bas de cette page des serveurs)
January 31, 201412 yr Author Je vine de faire ce que tu m'as demandé mais toujours rien pourtant date de validité septembre 2014