Posté(e) le 30 décembre 20187 a Bonjour Voilà , j’ai fait une mise jour firmware de mon vu+ Solo se V2 et du coup plusieurs fonctionnalités ont disparues . Cette mise à jour a remis le récepteur à son image d’origine ( état sortie d’usine) avant de le flasher avec une image quelconque. j’aimerais savoir si je pourrais réinstaller le kernel d’origine ? J’ai essayé de faire une réinitialisation usine sans succès. merci pour votre aide . tout mes meilleurs vœux pour l’année 2019
Posté(e) le 30 décembre 20187 a Slt Avec les vu+ origine pas soucis si tu veux remettre tout a l'état d origine faut juste flasher avec une image d origine . Apres je sais pas si ton vu+ est un clone ou origine ? Il aurait fallut faire une sauvegarde de ton image d origine avant de flasher mais ce n est pas grave tout ce trouve sur le net ... Tu as mit quoi comme image ? Je sais pas si c est bien ce que tu voulais savoir ? ++++
Posté(e) le 31 décembre 20187 a Auteur Bonjour Mon démo est un original que j'avais commandé y'a un an chez DREAMSHOP Avant d'installer la mise à jour du firmware , j'avais installé VTI 14.1 Après l'installation de cette fameuse mise à jour , j'ai réinstallé la même image d'origine VTI . J'ai bien sur procédé à une réinitialisation usine sans succée . Quand je vais sur menu , information ,à propos , Frontprocesseur : 0 Normalement au lieu d'avoir 0 , on doit avoir la version du processeur .C'est à dire : 3.13.5 . C'est le kernel 3.13.5 Je vous remercie d'avoir répondu et vous présente mes meilleurs vœux pour l'année 2019 .
Posté(e) le 31 décembre 20187 a Bonjour Mon démo est un original que j'avais commandé y'a un an chez DREAMSHOP Avant d'installer la mise à jour du firmware , j'avais installé VTI 14.1 Après l'installation de cette fameuse mise à jour , j'ai réinstallé la même image d'origine VTI . J'ai bien sur procédé à une réinitialisation usine sans succée . Quand je vais sur menu , information ,à propos , Frontprocesseur : 0 Normalement au lieu d'avoir 0 , on doit avoir la version du processeur .C'est à dire : 3.13.5 . C'est le kernel 3.13.5 Je vous remercie d'avoir répondu et vous présente mes meilleurs vœux pour l'année 2019 . Slt pq tu veux remettre tout en usine . Oui ici comme tu as flasher quand tu demande de remettre co fig usine c est sur l.image actuel .... Mais Open pli elle est pas mal après ça dépend des goûts et des couleur mais c est la mm chose . De plus open pli est dispo depuis peu en version 7 ... ++++
Posté(e) le 2 janvier 20197 a Auteur Je vous remercie . Problème résolu . J'ai réinstallé openpli 6.2 et tout est rentrée dans l'ordre . Merci encore