Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plus d'epg [résolu]

Featured Replies

Posté(e)
Salut Nerron, ca ne fonctionne toujours pas

Y a t'il un autre plugin a utilisé?

re

t as crossepg mais il merdique je trouve et de toutes facon le soucis que j ai vu recement sur l epg viens des sources rytec et leur nouveau format et crossepg les utilise aussi je il me semble

xmltv import c est le meme que epgimport 

t as ca dans tes source (xz) ?

[ATTACH]9217._xfImport[/ATTACH]

avec les bonnes source il marche sans soucis

[ATTACH]28517.IPB[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur
Salut nerron, depuis que je l'ai désinstallé pour essayer d'autre plugins qui non pas fonctionner, je l'ai reinstaller mais plus rien dans sources
Posté(e)
  • Auteur
Salut nerron, plugin installé depuis ts panel, mais je ne le trouve pas dans le menu plugin, meme apres reboot, pourtant j'ai réussi a injecter les sources dans le dossier epgimport via dcc
Posté(e)
depuis ts panel,

re

1er soucis a mon avis va savoir quel version il instal depuis tspanel prend la version du feed pli (2X vert il me semble) prend xmltvimport ou epgimport

apres il s affiche pas forcement dans les plugin faut activer l option mais sur pli je sais pas ou c est

/monthly_2018_12/1_0_19_2462_440_1_C00000_0_0_0_20181209163045.thumb.jpg.d8979918e4959e51b02a09c8d05ed9ef.jpg

[ATTACH]9218._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur

Salut nerron,  j'essaie ça et je te redis,  j'ai changer de smartphone et je n'arrive plus à faire un partage de connexion à mon vu+,  pourtant c'est pas difficile mais ça ne fonctionne pas

Je te tient au jus

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Nerron encore besoin de ton aide,  je pensais que le problème venait de mon nouveau smartphone,  mais non même problème avec iPhone de ma femme le vu plus voit les réseaux mais se connect pas

Aucun dns, ip, passerelle, etc

Je suis en clé wifi derrière le vu+

Posté(e)
Nerron encore besoin de ton aide,  je pensais que le problème venait de mon nouveau smartphone,  mais non même problème avec iPhone de ma femme le vu plus voit les réseaux mais se connect pas

Aucun dns, ip, passerelle, etc

Je suis en clé wifi derrière le vu+

re

perso je connais pas le partage reseau via phone je pourrais pas t aider

Posté(e)
  • Auteur

Salut nerron,  pour epg c'est résolu,  merci a toi

Par contre pour mon partage avec mon Xiaomi mi8 Lite non

J'ai partager la connexion de mon Xiaomi à mon PC portable qui lui a partagé la connexion à mon vu+,  le tout en wifi

Un truc de fou

Posté(e)

re

vu que ca marche pas sur un iphone non plus je crois pas que ton mi8 sois en cause

c est peu etre la cle qu es pas compatible avec les dernier phone si tu la met dans le pc t arrive a partager entre phone et pc ? si non c surement elle  si oui peu etre du cote du demo vois si y a pas de driver + recent dans le feed pour la cle

Posté(e)
  • Auteur

Ça y est,  j'ai changé le nom du ssid sur mon Xiaomi,  il me semble qu'il y avait des espaces avant le nom,  que j'ai supprimer

Ça fonctionne

Merci,  et desolé de t'avoir embêter avec ça

Merci Nerron

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.