Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La fonctionnalité ECG vient à Apple Watch La fonctionnalité ECG vient à Apple Watch

Featured Replies

Posté(e)

apple-watch-ecg-1024x576.jpg&key=369d949015f97b1c376f8ef84159afc566bcc1187cb00872f57ad3bbe64ac211

 

 

 

Hier, Apple a publié une application ECG pour Apple Watch qui permet aux utilisateurs d'effectuer un électrocardiogramme "test" limité.

 

"L'application ECG sur Apple Watch Series 4 capture le rythme cardiaque à un moment où les clients ressentent des symptômes tels qu'une pulsation cardiaque rapide ou irrégulière et aident à fournir des données critiques aux médecins", indique le communiqué d'Apple . "La fonction de notification du rythme irrégulier sur Apple Watch peut désormais aussi vérifier occasionnellement les rythmes cardiaques en arrière-plan et envoyer une notification si un rythme cardiaque irrégulier, qui pourrait être une fibrillation auriculaire, est identifié."

 

Bien entendu, l'application ECG d'Apple n'est pas un «véritable» électrocardiogramme: elle n'utilise qu'un seul capteur au poignet de l'utilisateur, où les tests ECG formels utilisent plusieurs électrodes dans des emplacements plus viables. Les personnes souffrant de problèmes cardiaques peuvent également subir un test encore plus élaboré appelé échocardiogramme, qui ajoute une échographie pour visualiser et enregistrer votre cœur et ses rythmes cardiaques.

 

Reste à savoir si l'application ECG est efficace. Apple serait certain de pouvoir annoncer fièrement que l'application a sauvé la vie de quelqu'un. Mais il est à craindre que l'application ne provoque également des visites inutiles chez le médecin et des tests de laboratoire coûteux.

 

À cette fin, Apple affirme avoir reçu la classification De Novo de l'application ECG de la Food and Drug Administration (FDA), ce qui leur permet de la commercialiser sans ordonnance. Cela signifie que l'agence considère l'application ECG comme présentant un «risque faible à modéré» pour la santé d'un utilisateur.

 

L'application ECG est disponible gratuitement, mais elle nécessite une Apple Watch Series 4 et watchOS 5.1.2 ou plus récente

 

 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.