Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vu + solo clone ..Help me please ..flash impossible

Featured Replies

Posté(e)
en tous les cas lors de mon achat y avait bien la blackhole d installer et le vendeur m avais juste conseillé la openpli et ducoup il me la installer directement dessus et ma créer un backup sur une cle usb ....

fallais garder la BH , sinon ramene lui si aucune ne passe

Posté(e)
  • Auteur
faire 300km !! en tous les cas je te tiens o courant a savoir si cela a fonctionner ou pas !!!maintenant c est dcc qui foire enigma no detected !!! lol une vrai merde cette chinoiserie !!!
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

re depuis le temps de passage ...depuis j avais toujours pas essayé de le flashé manque de temps juste pour te dire que la black hole 2.06 a fonctionné sur mon vu+solo

un grand merci a toi pour l aide sur le support....reste plus cas tout re-paramétrer et découvrir cet fameuse image tant entendu parlé ....

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
Si sa passe pas avec l'autre image injecte lui celle ci

BlackHole 2.0.6

elle est pour original et clone celle ci

bonjour pidje et les membres actif du forum...

voila je rencontre a nouveau des problèmes avec ce démo vu plus solo V1Kernel 3.1.1 impossible de lui injecter autre chose que la fameuse image blackhole 2.0.6 qui n’arrête plus de ce figer obliger de faire reset toute les heures mise a jour du cfe rien n y fait sa bugg ...j ai eut beau reflasher avec l image beau essayer de mettre toute les images que tu m avais conseiller rien elle ne prends rien d autre que celle ci a croire ...ma question y a t il pas de mise a jour depuis tout ce temps a faire ?ou d amélioration apporter concernant ce truc made in china ...lol

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.