Posté(e) le 28 novembre 20187 a bonjour j aimerais mettre a jour mon vu solo pro clone qui n a pas tourne depuis 1 an je ne sais pas quelle image lui mettre.. actuellement j ai black hole . est il possible de le flasher avec un câble rs232 car j ai pas de prise USB en façade mais derrière il y en a 2 merci pour votre aide ?( je suis pas très fort dans ce domaine? )
Posté(e) le 28 novembre 20187 a salut ca m etonnerais que tu trouve une image beaucoup plus recente pour un clone aussi ancien perso j y toucherais pas si l image tourne tu risque de le briquer si t essais de flasher avec la mauvaise contente toi de modif la conf et si vraiment tu tiens a changer et que tu trouve des image SPECIALE CLONE met atv ou pli
Posté(e) le 28 novembre 20187 a Auteur ok merci pour l info je voulait juste essaye de le remettre en route proprement... pour toi il peut encore fonctionne comme ca ? je ne trouve pas de mise a jour pour les favoris ? MERCI Nerron que veux tu dire part.. modifier la config ?
Posté(e) le 28 novembre 20187 a re pour les fav tu peu prendre ceux de vhanibal http://www.vhannibal.net/enigma2.php pour "conf" je parle des cline,d ocam ou ncam...
Posté(e) le 28 novembre 20187 a Auteur je vais déjà essaye de le remettre en route avec une cline...si je trouve une âme charitable pour une cline de 2 ou 3 jours et après je vais voir merci en tout cas pour les favoris