Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Apple réduit de 30% la production des iPhone.

Featured Replies

Posté(e)

Un nouveau rapport explosif publié dans le Wall Street Journal indique qu'Apple a réduit de 30% la production de ses trois nouveaux iPhones. Cette nouvelle s'ajoute aux rapports précédents qui avaient suggéré des "coupes" appliquées uniquement à l'iPhone XR.

 

Citant plusieurs sources, la publication indique qu'Apple a passé des commandes pour «les trois modèles d'iPhone dévoilés en septembre», à savoir l'iPhone XS, l'iPhone XS Max et l'iPhone XR. En conséquence, l'entreprise a demandé aux fournisseurs de composants de réduire leur production de 30%.

 

Apple avait initialement prévu de vendre environ 70 millions d'iPhones entre septembre et février. Cette réduction de la production suggère donc que la société ne vendra plus que 50 millions d'appareils.

 

Cette nouvelle fait suite à de nombreux reportages sur des fournisseurs d’iPhone spécifiques, qui ont vu Apple réduire ses commandes au cours des dernières semaines. Au cours de la première semaine de novembre, Nikkei a annoncé que la demande pour l'iPhone XR était «décevante», ce qui a obligé Apple à suspendre son projet d'accroître la production supplémentaire du combiné. Puis, une semaine plus tard, Lumentum, qui fournit les composants FaceID pour l’iPhone XS, XS Max et XR, a réduit ses prévisions de bénéfices et de chiffre d’affaires à cause de la réduction des commandes d’Apple .

 

La valeur marchande d'Apple a chuté ce mois-ci grâce à ces rapports: sa capitalisation boursière était de 918 milliards de dollars au moment d'écrire ces lignes, ce qui est bien inférieur au billion de dollars atteint en août . Mais il est maintenant évident que le géant de l'électronique grand public a assisté à cette chute: lors de l'annonce de ses derniers résultats trimestriels en octobre, Apple a annoncé qu'elle ne communiquerait plus les chiffres des ventes unitaires pour iPhone, iPad et Mac , un indicateur clé pour déterminer à quel point ces produits se portent sur le marché.

 

De plus, Apple a souffert d’une baisse importante de la qualité de ses produits au cours des dernières années . Et son incapacité à fournir les produits que ses clients veulent - à des prix abordables - a peut-être enfin commencé à avoir aussi son impact.

 

Compte tenu de tout cela, la décision d’Apple d’augmenter ses prix de 20% - que j’appelle Apple Jacked - pourrait bien arriver au mauvais moment.

 

Source.

 

 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.