Posté(e) le 19 novembre 20187 a Bonjour, Dans la liste TV de mon Vu+ solo2 les noms de Tnt Sat : disparait et remplacer par "n/a" ou Srg Ssr Suisse : remplacer par "n/ a" ou "NC+" et plus aucune chaines, pourquoi cette modification ?? et parfois le "n/a" disparait et Tnt Sat ou "NC" retrouve leur nom exact sans aucune action de ma part, si vous avez une idée. Merci
Posté(e) le 20 novembre 20187 a Auteur Bonjour, Ce matin plus rien dans la liste (TV) tous est en <n/a>, je dois réinstallé la liste de Vhannibal avec dreamboxEdit je vais retrouvé toutes la liste (TV) pour combien de temps ????????????
Posté(e) le 20 novembre 20187 a salut, vérifies tous les branchements sattelitte, tes réglages tuner (essayes de modifier, diseq par tonebust par exemple), et lance une recherche automatique de tous les services tu seras vite renseigné. sinon reflashe ton démo avec un firmware officiel à jour, puis tu pourras enchainer et mettre l'image qui te convient. voilà comment moi je procéderai. bonne bidouille.