Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Probleme installation Windows urgent

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour les amis . Je suis entrain de refaire min pc portable qui prenait la poussière j ai reformater avec Windows vista d origine . J y ai créer des partitions . 

J y ai installer win 7 .

Donc sur le pc j avais vista et win 7 .et je voulais mettre sur une autre partition win xp . Mais à l'installation win xp à formater . Pas bien grave je réinstallé vista mais au moment de démarrer vista rien il.me demande ou l installer mais rien apparaît il me dit de chercher un pilote mais je ne sais pas où le trouver . 

J ai accès au différent fichier sur mon disque dur pour savoir chercher le pilote mais où aller . Dans qu elle dossier merci de votre aide . 

+++++

Pq je voulais installer 3 Windows juste pour des programme obd2 pour voiture certain tourne sur xp d autre sur win 7 . Merci +++

Posté(e)

salut

contrairement a w10 les vista xp ou seven n integre pas beaucoup de driver si t as pas de cd qui les contient faut les chercher sur le net et les mettre sur usb

et pour les odb2 si c est des elm327 tu risque de regretter de t etre pris la tete a installer 3 windows pour pas grand chose ?

Posté(e)
  • Auteur
salut

contrairement a w10 les vista xp ou seven n integre pas beaucoup de driver si t as pas de cd qui les contient faut les chercher sur le net et les mettre sur usb

et pour les odb2 si c est des elm327 tu risque de regretter de t etre pris la tete a installer 3 windows pour pas grand chose ?

Slt merci non ce n est pas les elm . Ou je peux trouver les pilote voici un photos de l erreur qui M empêche de démarrer .J ai pourtant bien un cd vista backup il l install mais au redémarrage il marque ça . Merci nerron 

[ATTACH]9184._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

re

si le backup vista a pas etais fait pour ce portable ca m etonnerais que ca sois le soucis tu peu deja tester via un usb bootable d un autre iso

t as envisager les vm ? sur virtual box tu peu conf les port ca pourrais fonctionner peu etre

Posté(e)
Bonjour les amis . Je suis entrain de refaire min pc portable qui prenait la poussière j ai reformater avec Windows vista d origine . J y ai créer des partitions . 

J y ai installer win 7 .

Donc sur le pc j avais vista et win 7 .et je voulais mettre sur une autre partition win xp . Mais à l'installation win xp à formater . Pas bien grave je réinstallé vista mais au moment de démarrer vista rien il.me demande ou l installer mais rien apparaît il me dit de chercher un pilote mais je ne sais pas où le trouver . 

J ai accès au différent fichier sur mon disque dur pour savoir chercher le pilote mais où aller . Dans qu elle dossier merci de votre aide . 

+++++

Pq je voulais installer 3 Windows juste pour des programme obd2 pour voiture certain tourne sur xp d autre sur win 7 . Merci +++

les drivers sont dans les fichiers "cab" du cd d'install 

amitiés

Posté(e)

Salut ,

tu veux un conseil garde que xp et w7 , car vista c'est casse-tête

et pour ton problème  ; plusieurs causes (possible service windows Installer inaccessible ou bios mal configurer ...)

et juste pour infos ,faire tourné 3 système sur des partitions virtuelle !! sur le même disque , tout cela ne fait pas bon ménage

le mieux d'installer le 3eme windows sur un 2eme disque physique.

bon courage

Posté(e)
  • Auteur

Slt les amis je vien de vous lire je galère tj . J ai bien le cd revovery que j ai fait lors du 1er allumage . 

Je l nain déjà fait mais quand il redémarre il me remet la page mise sur mon 1 er tuto . Je sais pas quoi faire .

Satamuse ma envoyer des fichier acronis mais je pige pas cmt le faire fonctionner avec un pc qui ne fait que redemarrer sauf si je met un cd d install dedans .

Merci encore +++

Posté(e)
  • Auteur

Slt 

Bon bonne nouvelle j ai réussi à réinstaller xp . J ai un disque dur de 320giga .

Mais ici j ai 127giga taille total .

Mais autre partion n apparaisse plus dans xp . ???

Je voudrais installer win 7 sur l autre partie mais cmt faire pour la retrouver .

Merci 

Posté(e)

salut

bah normalement en bootant sur ton dvd ou cle w7 l'installateur va te trouver toutes les partoches ?

Posté(e)
  • Auteur

Slt merci les amis .bon je pense que ça refonctionne le seul truc qui m'a aider c est l ni stallation de win xp qui me demander si je voulais supprimer avant l'installation c est le seul truc qui a fonctionner .même avec le cd d origine pas possible ? Enfin pour ce que je vais en faire j ai asser.

Voilà je vous remercie de votre aide à tous ... content de voir qu il y a encore de l activités et de la réaction malgré les temps difficile. Sympa .

+++++

Posté(e)

Slt ,

Pourquoi tu n'utilises pas des images viruels avec VirtualBox  par exemple, comme cela tu as peux mettre windows 7 sur ton PC et tu te crées 2 images virtuels de XP et Vista avec VirtualBox . Je pense que tu aurais moins de problème.

Posté(e)
  • Auteur
slt non pas besoin c est un pc qui sert a diagnostiquer les default automobile via different programme , win 10 n est pas prit en charge , 

mais j y regarderai pour pc de bureau merci 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.