Posté(e) le 17 novembre 20187 a Bonjour les amis . Je suis entrain de refaire min pc portable qui prenait la poussière j ai reformater avec Windows vista d origine . J y ai créer des partitions . J y ai installer win 7 . Donc sur le pc j avais vista et win 7 .et je voulais mettre sur une autre partition win xp . Mais à l'installation win xp à formater . Pas bien grave je réinstallé vista mais au moment de démarrer vista rien il.me demande ou l installer mais rien apparaît il me dit de chercher un pilote mais je ne sais pas où le trouver . J ai accès au différent fichier sur mon disque dur pour savoir chercher le pilote mais où aller . Dans qu elle dossier merci de votre aide . +++++ Pq je voulais installer 3 Windows juste pour des programme obd2 pour voiture certain tourne sur xp d autre sur win 7 . Merci +++
Posté(e) le 17 novembre 20187 a salut contrairement a w10 les vista xp ou seven n integre pas beaucoup de driver si t as pas de cd qui les contient faut les chercher sur le net et les mettre sur usb et pour les odb2 si c est des elm327 tu risque de regretter de t etre pris la tete a installer 3 windows pour pas grand chose ?
Posté(e) le 17 novembre 20187 a Auteur salut contrairement a w10 les vista xp ou seven n integre pas beaucoup de driver si t as pas de cd qui les contient faut les chercher sur le net et les mettre sur usb et pour les odb2 si c est des elm327 tu risque de regretter de t etre pris la tete a installer 3 windows pour pas grand chose ? Slt merci non ce n est pas les elm . Ou je peux trouver les pilote voici un photos de l erreur qui M empêche de démarrer .J ai pourtant bien un cd vista backup il l install mais au redémarrage il marque ça . Merci nerron [ATTACH]9184._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 17 novembre 20187 a re si le backup vista a pas etais fait pour ce portable ca m etonnerais que ca sois le soucis tu peu deja tester via un usb bootable d un autre iso t as envisager les vm ? sur virtual box tu peu conf les port ca pourrais fonctionner peu etre
Posté(e) le 17 novembre 20187 a Hello ton problème vient d’un souci de configuration du boot. Si tu n’es pas fâché avec l’anglais : https://www.google.fr/amp/s/neosmart.net/wiki/bootrec/amp/
Posté(e) le 17 novembre 20187 a Bonjour les amis . Je suis entrain de refaire min pc portable qui prenait la poussière j ai reformater avec Windows vista d origine . J y ai créer des partitions . J y ai installer win 7 . Donc sur le pc j avais vista et win 7 .et je voulais mettre sur une autre partition win xp . Mais à l'installation win xp à formater . Pas bien grave je réinstallé vista mais au moment de démarrer vista rien il.me demande ou l installer mais rien apparaît il me dit de chercher un pilote mais je ne sais pas où le trouver . J ai accès au différent fichier sur mon disque dur pour savoir chercher le pilote mais où aller . Dans qu elle dossier merci de votre aide . +++++ Pq je voulais installer 3 Windows juste pour des programme obd2 pour voiture certain tourne sur xp d autre sur win 7 . Merci +++ les drivers sont dans les fichiers "cab" du cd d'install amitiés
Posté(e) le 17 novembre 20187 a Salut , tu veux un conseil garde que xp et w7 , car vista c'est casse-tête et pour ton problème ; plusieurs causes (possible service windows Installer inaccessible ou bios mal configurer ...) et juste pour infos ,faire tourné 3 système sur des partitions virtuelle !! sur le même disque , tout cela ne fait pas bon ménage le mieux d'installer le 3eme windows sur un 2eme disque physique. bon courage
Posté(e) le 18 novembre 20187 a Auteur Slt les amis je vien de vous lire je galère tj . J ai bien le cd revovery que j ai fait lors du 1er allumage . Je l nain déjà fait mais quand il redémarre il me remet la page mise sur mon 1 er tuto . Je sais pas quoi faire . Satamuse ma envoyer des fichier acronis mais je pige pas cmt le faire fonctionner avec un pc qui ne fait que redemarrer sauf si je met un cd d install dedans . Merci encore +++
Posté(e) le 18 novembre 20187 a Auteur Slt Bon bonne nouvelle j ai réussi à réinstaller xp . J ai un disque dur de 320giga . Mais ici j ai 127giga taille total . Mais autre partion n apparaisse plus dans xp . ??? Je voudrais installer win 7 sur l autre partie mais cmt faire pour la retrouver . Merci
Posté(e) le 18 novembre 20187 a salut bah normalement en bootant sur ton dvd ou cle w7 l'installateur va te trouver toutes les partoches ?
Posté(e) le 18 novembre 20187 a bonsoir merlin59, si ca peut t'aider regarde la : https://www.treshaut.net/viewtopic.php?t=7
Posté(e) le 18 novembre 20187 a Auteur Slt merci les amis .bon je pense que ça refonctionne le seul truc qui m'a aider c est l ni stallation de win xp qui me demander si je voulais supprimer avant l'installation c est le seul truc qui a fonctionner .même avec le cd d origine pas possible ? Enfin pour ce que je vais en faire j ai asser. Voilà je vous remercie de votre aide à tous ... content de voir qu il y a encore de l activités et de la réaction malgré les temps difficile. Sympa . +++++
Posté(e) le 18 novembre 20187 a Slt , Pourquoi tu n'utilises pas des images viruels avec VirtualBox par exemple, comme cela tu as peux mettre windows 7 sur ton PC et tu te crées 2 images virtuels de XP et Vista avec VirtualBox . Je pense que tu aurais moins de problème.
Posté(e) le 19 novembre 20187 a bonjour essai peut êtres de passer a windows 10 https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-a-telecharger/windows-10-pro-livraison-en-1h-24-24-par-mail/f-10776-auc0882225751987.html?idOffre=283416332#mpos=1|mp|tg
Posté(e) le 20 novembre 20187 a Auteur bonjour essai peut êtres de passer a windows 10 https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-a-telecharger/windows-10-pro-livraison-en-1h-24-24-par-mail/f-10776-auc0882225751987.html?idOffre=283416332#mpos=1|mp|tg slt non pas besoin c est un pc qui sert a diagnostiquer les default automobile via different programme , win 10 n est pas prit en charge , mais j y regarderai pour pc de bureau merci