Posté(e) le 22 janvier 201412 a Salut Y'a t il un truck pour réactiver le serveur gratuit gshare de pinacle ip9000 après une année d'essai ou aura t-il une mise à jour du demo dans l'avenir merci ?
Posté(e) le 23 janvier 201412 a salam, pas de nouvelle MAJ, la dernière date du mois 3/2013 tu peut acheter un abonnement chez les différents vendeur de démo
Posté(e) le 24 janvier 201412 a Auteur merci a toi Chone pour ton MP et a toute l'équipe . je ne cherche pas un abonnement mais auras t il encore d'espoir pour ce demo ou pas concernant son serveur gratuit
Posté(e) le 24 janvier 201412 a salam, une fois le serveur gratuit passe un an, il est mort et périmé comme tout abonnement payant, et il faut souscrire un nouvel abonnement pour continuer à visionner les chaines cryptées aucun espoir pour ressusciter ton Gshare
Posté(e) le 23 février 201412 a J'ai le même souci , j'ai un botheck piko hd207 . Le serveur Gshare indique qu'il est expirer . Je m'y connais pas beaucoup . Je c'est pas sur quel site internet je peu me réabonné. Dite moi si je me trompe! Le serveur gshare hébergé les codes de décryptage des chaînes? Ou c'est plus compliqué? Merçi d'avance:emoticon-0157-sun:
Posté(e) le 6 janvier 201511 a SALUT LES AMIS VOILA UN LIEN QUE J'AI MOI MÊME TESTER POUR MON VOISIN IL POSSÈDE UN GÉANT HD AVEC GSHARE INTÉGRÉ Pas de liens menant a d'autres forums qui ne sont pas partenaire de larashare merci FONCTIONNE TRES BIEN COUT UNE 30$ US SOIT 24EURO
Posté(e) le 6 janvier 201511 a PS : L'ACTIVATION N'EST PAS IMMÉDIATE IL FAUT COMPTER AU MOINS 1 A 2HEURES JE VOUS CONSEILLE DE D'ABORD TESTER VOTRE S/N QUI DOIT CONTENIR 12 CARACTERE VOUS LE TROUVER CONFIG INFORMATION BON SHARE ATOUS
Posté(e) le 9 janvier 201511 a Ps: ceci n'est en aucun cas une incitation mais seulement une réponse ...
Posté(e) le 9 janvier 201511 a Bonjour ils ont un forum pour recharger vos abonnements en achetant des cartes prepayees,faite une recharche sur google Google est votre ami :bigsmile:
Posté(e) le 28 février 201511 a SALUT LES AMIS VOILA UN LIEN QUE J'AI MOI MÊME TESTER POUR MON VOISIN IL POSSÈDE UN GÉANT HD AVEC GSHARE INTÉGRÉ Pas de liens menant a d'autres forums qui ne sont pas partenaire de larashare merci FONCTIONNE TRES BIEN COUT UNE 30$ US SOIT 24EURO Note est prise, je ne réitérerai mon erreur. dsl.
Posté(e) le 1 mars 201511 a Note est prise, je ne réitérerai mon erreur. dsl. Bonjour,personne n'est parfait on commet tous des erreurs,merci de votre comprehension.Bonne journee mon ami
Posté(e) le 31 décembre 201510 a Bonjour, Ici nous attendons de chaque nouveau membre qu'il se présente. Ensuite nous ne te renseignerons pas sur les «PAYserver» tout simplement parce que nous utilisons uniquement des serveurs gratuits fournis par la team ou les Lara's friend.
Posté(e) le 20 décembre 20169 a Bonjour,personne n'est parfait on commet tous des erreurs,merci de votre comprehension.Bonne journee mon ami merci merci