Posté(e) le 3 novembre 20187 a bonjour a tous j ai un vu plus zero 4k avec un abo nagra depuis peu il me manque quelques chaine avec echec accord j ai voulu faire une recherche automatique des chaines et mon demo ne retrouve 0 chaines malgre mon reglages de tuner ok puisque j arrive a avoir la majorite des chaines comment puis je regler ce probleme
Posté(e) le 3 novembre 20187 a salut tu peux essayer de telecharger une liste de chaine et de l injecter dans le demo http://www.vhannibal.net/
Posté(e) le 3 novembre 20187 a bonjour a tous j ai un vu plus zero 4k avec un abo nagra depuis peu il me manque quelques chaine avec echec accord j ai voulu faire une recherche automatique des chaines et mon demo ne retrouve 0 chaines malgre mon reglages de tuner ok puisque j arrive a avoir la majorite des chaines comment puis je regler ce probleme Salut T'as combien de tête lnb ? Et quelle image ?
Posté(e) le 5 novembre 20187 a j ai 2 tete et comme image open pli Salut Comme je l'ai expliqué sur un autre post* avec openpli tu doit inverser l'ordre des 2 sat. Ne me demande pas pourquoi , le principal problème résolu pour moi Dit moi quoi
Posté(e) le 5 novembre 20187 a Auteur j ai enormement de chaine mais seulement deux ou trois ne fonctionne pas