Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La version finale d'iOS 12.1 est disponible

Featured Replies

Posté(e)

salut,

Après une Keynote riche en nouveautés Apple déploie la version finale d'iOS 12.1. La première mise à jour majeure d'iOS 12 n'apporte pas de révolution, mais quelques nouveautés intéressantes, comme la double SIM (dont une eSIM) sur les derniers iPhone, de nouveaux Emojis, le réglage de la profondeur de champ artificielle sur les iPhone XS et iPhone XR. Enfin, FaceTime groupé sera également de la partie, une fonctionnalité pourtant annoncée pour iOS 12.0 à la keynote, mais qui avait pris un peu de retard. [Via]

Cette version iOS 12.1 est est disponible en installation sans-fil depuis les réglages. Elle propose un certain nombre de nouveautés, les plus marquantes étant la possibilité d’utiliser double SIM pour l’iPhone XS et XR, les appels vidéos FaceTime de groupe, ou encore l’ajout de plus de 70 nouveaux émoticônes.

On en a parlé durant les phases de beta test dans ces différents articles :

Appels de groupe FaceTime

Nouveaux émoticônes (émojis)

Correctif pour les problèmes de recharge iPhone

Nouvelle fonction photo iPhone XS/XS Max : réglage de la profondeur de champ durant la prise de vue

Activation eSim, sur iPhone XS, XS Max et XR : voir détails et utilisation ici

Pour pouvoir utiliser la fonction double SIM des iPhone 2018, au delà de la sortie d’iOS 12.1, il faudra qu’elle soit prise en charge par son opérateur. Pour l’instant, Orange gérait une e-sim sur l’Apple Watch, on peut espérer un support rapide des iPhone Xs et XR.  On reviendra sur le sujet dès que les détails des forfaits et possibilités sont disponibles

https://goo.gl/WrDS1a

Posté(e)

Bonsoir,

Intéressant, mais pour les anciens iPhone.... peu d'intérêt. Mais ce n'est que mon humble avis.

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir,

Intéressant, mais pour les anciens iPhone.... peu d'intérêt. Mais ce n'est que mon humble avis.

si ton ancien iphone est compatible fait la : gagne en autonomie et fluidité...

enfin ce n est que mon avis ?

Posté(e)

Re,

Je la ferais, c'est certain. Mai honnêtement, sur le 6 que j'utilise, la version 12 devait déjà apporter pas mal de gains que je n'ai pas forcement constatés.

Mais bon c'est vrai que tout ça reste parfois bien subjectif.

A+

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.