Posté(e) le 24 octobre 20187 a Bonjour je voudrais acheté une Tv Box entre Beelink GT1 , la box Tv Xiaomi et Z69 Plus Box TV. Laquelle vous me conseiller merci d'avance.
Posté(e) le 24 octobre 20187 a salut https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/xiaomi-mibox-3-original-smart-tv-box-s905x-quad-co/f-1062841-xia0761560109335.html?idOffre=251490065 la xioami fait très bien le job le top perso j en est 2 voir le sujet de lordjee
Posté(e) le 24 octobre 20187 a Elle est simple hyper fluide rapide est surtout IPTV par mytvonly hyper stable
Posté(e) le 24 octobre 20187 a Bonjour je te conseille le formuler Z7+ bonsoir bon matérielle mais 2 fois plus cher pour les mémé performance
Posté(e) le 24 octobre 20187 a bonsoir bon matérielle mais 2 fois plus cher pour les mémé performance Bonjour le formuler Z démarre direct sur une chaîne il me semble, alors que les autre il faut rentrer dans une appli. je sais pas si je dis des bêtises, à confirmer !
Posté(e) le 24 octobre 20187 a bonsoir tu a a moities raison cacaze32 il démarre bien sur la dernières chaine si tu a ouvert l aplie mytv online petit vidéo pas mal mais attention ou tu place la box la télécommande n est pas rf
Posté(e) le 24 octobre 20187 a bonsoir tu a a moities raison cacaze32 il démarre bien sur la dernières chaine si tu a ouvert l aplie mytv online petit vidéo pas mal mais attention ou tu place la box la télécommande n est pas rf De quoi ??? Sur la télécommande tu rigoles est Super la box ne chauffe pas tu sais il 5 box tv qui valent le coup La Sheffield Le Mac Le formuler Beelink Et la xaomie qui ne supporte pas la dernière mises à jour oreo donc à ne pas mettre à jour Le reste sont pas et consommables
Posté(e) le 25 octobre 20187 a Hello, J'ai un Raspberry avec Libreelec os de Kodi et son extention simple IPTV ça fonctionne nikel. Pour la commande il y a sur les téléphones Kodi Remote ou bien votre télécommande de TV si vous avez le HDMI CEC sur la TV. ++
Posté(e) le 26 octobre 20187 a bonsoir tu a a moities raison cacaze32 il démarre bien sur la dernières chaine si tu a ouvert l aplie mytv online petit vidéo pas mal mais attention ou tu place la box la télécommande n est pas radio fréquence