Posté(e) le 9 octobre 20187 a Bonsoir tout le monde, Bon alors après plusieurs mois sans parabole je remet mon vu+ en marche . Le problème c'est que cela a l'air eplus dur que dans mes souvenirs. Donc j'ai insatallé Softcam et Oscam _11.279 et OscamPowervu 11420 car juste mettre le fichier oscam dnas / bin ne marche pas . Ensuite j'ai mis ma config dans /user/keys mais rien a faire je n'ai pas d'EMC ni accès à la web interface de oscam . Je suis sur une carte TNTSAT . Pourriez vous me donner un coup de main ?
Posté(e) le 10 octobre 20187 a Auteur Bon je continu . j'ai appliqué se tuto sur opent atv 6.2 Mais je n'arrive pas à accéder au webif il me dit accés refusé.... je galère
Posté(e) le 10 octobre 20187 a salut acces refuse au webif c est l ip ou le port qui sont pas bon surement la conf oscam pour la tnt dois plus etre bonne cherche le post de 1@raptorboy[/uSER] dedans y a la nouvelle il me semble
Posté(e) le 10 octobre 20187 a Bonjour, Tu as accès au webif de ton démo? Tu as mis les bon mdp et port pour oscam? A+, raptorboy.
Posté(e) le 10 octobre 20187 a Auteur merci pour vos reponses Bonjour, Tu as accès au webif de ton démo? Tu as mis les bon mdp et port pour oscam? A+, raptorboy. oui j'ai accès au webif du vu+ Pour oscam j'ai mis le port configuré dans les fichier conf . Dans se même fichier je ne voie pas ou il faut mettre le mot de passe. pour info se sont mes fichiers de sauvegardes d'oscam il y a 1 ans ?
Posté(e) le 11 octobre 20187 a re si le port et ip sont bon et qu il y a pas de mdp dans le .conf c est qu oscam tourne pas (mauvaise version ou pas lancer) la conf qui a un an est plus bonne
Posté(e) le 15 octobre 20187 a Auteur Bon voila tout es repartie et grâce à 1@merlin59[/uSER]!!!!!!!!!! Me reste plus qu'a configurer ma carte TNTSAT V5 et bien regler ma PARABOLE !! Merci vraiment à 1@merlin59[/uSER]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 16 octobre 20187 a Bon voila tout es repartie et grâce à 1@merlin59[/uSER]!!!!!!!!!! Me reste plus qu'a configurer ma carte TNTSAT V5 et bien regler ma PARABOLE !! Merci vraiment à 1@merlin59[/uSER]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Slt de rien mon amis c est avec plaisir . Pour le reader tntv5 je l ai pas sous la main suis au boulot ,mais il doit traîner sur le forum ...ou des que j aurais 5 min je t envoie ça .rappelle le moi si j oublie, j ai plus toutes ma tête ... ???+++