Posté(e) le 3 octobre 20187 a Hello tout le monde, Voila j'ai fait régler ma parabole ce midi. Je suis sur astra 19.2 le signale est de 53 % et quand je fait une recherche je ne trouve que 5 ou 6 chaines allemande. Est ce que je me serais trompé de satellite? Photo ici
Posté(e) le 3 octobre 20187 a Bonjour 1@MaC_ToC[/uSER], Je viens de voir et apparemment tu n'est pas sur le bon satellite: c'est celui ci qu'il faut: 19.2E Astra 1kr/1l/1m/1n ku Band Bonne soirée et bon courage
Posté(e) le 3 octobre 20187 a Auteur Bonjour 1@MaC_ToC[/uSER], Je viens de voir et apparemment tu n'est pas sur le bon satellite: c'est celui ci qu'il faut: 19.2E Astra 1kr/1l/1m/1n ku Band Bonne soirée et bon courage Bonsoir et merci pour ta réponse. Mais je n'ai pas Kr j'ai que Ka ou Ku
Posté(e) le 3 octobre 20187 a Salut MacToc, Alors essaye soit l'un ou soit l'autre pour voir si tu captes plus de chaines. En meme temps 53 % de signal c'est pas top comme reglage parabole... Il vaudrait mieux tourner vers les 80 % avec un bon réglage parabole.
Posté(e) le 3 octobre 20187 a Auteur ouais je sais mais "l'artisant' etait vraiement un charlot !!!! il a au moin changer la lnb qui etait hs .... J'ai refait un scan mais il me manque des chaines comme Bfm tv lol ca me gonfle
Posté(e) le 3 octobre 20187 a Auteur Voici ce qu'il faut [ATTACH]27841.IPB[/ATTACH] certe mais j'ai pas dans mes menus donc tu pourras me mettre toutes les images du monde j'ai pas ?
Posté(e) le 3 octobre 20187 a tu apui sur la touche Menu / configuration /recherche des services / configuration tuner. choisir tuner ;tu descend sur portA ou B et avec les fleches gauche droite de ta télécommande tu peut changer ton satellite ?
Posté(e) le 3 octobre 20187 a Auteur tu apui sur la touche Menu / configuration /recherche des services / configuration tuner. choisir tuner ;tu descend sur portA ou B et avec les fleches gauche droite de ta télécommande tu peut changer ton satellite ? alors je te le repete ( je connais le matos) j'ai pas ..... j'ai Ku ou Ka en astra 19.2 c'est tout
Posté(e) le 3 octobre 20187 a slt perso je m'etais debrouillé avec ce site , http://www.toutimages.com/google_satellite/satellite.htm bon courage @++
Posté(e) le 3 octobre 20187 a Bonsoir, Vous avez tous raisons.... Pour astra, c'est la bande ku, pour la tv (quoique 2-3 chaines en ka...): https://www.lyngsat.com/Astra-1L.html J'ai mis un xml, d'aujourd'hui, de tous les sat'. Et lorsque l'on parle de 19.2° (comme pour d'autres sat'): c'est plusieurs sat'=>1KR, 1L, 1M,... Mais le pointage est......? A+, raptorboy. satellites.xml
Posté(e) le 3 octobre 20187 a Auteur Mais le pointage est......? A+, raptorboy. [ATTACH]27842.IPB[/ATTACH] Oui?? dit le ! merdique ? c'est ca ??
Posté(e) le 3 octobre 20187 a Auteur Bonsoir, Vous avez tous raisons.... Pour astra, c'est la bande ku, pour la tv (quoique 2-3 chaines en ka...): https://www.lyngsat.com/Astra-1L.html J'ai mis un xml, d'aujourd'hui, de tous les sat'. Et lorsque l'on parle de 19.2° (comme pour d'autres sat'): c'est plusieurs sat'=>1KR, 1L, 1M,... Mais le pointage est......? A+, raptorboy. [ATTACH]27842.IPB[/ATTACH] pour ma part avec ton xml rien ne change. je l'ai mis dans /etc/tuxbox/
Posté(e) le 4 octobre 20187 a Bonjour, pour ma part avec ton xml rien ne change. je l'ai mis dans /etc/tuxbox/ Le xml....c'était au cas où ton fichier aurait été "out-of-date". Puis, j'ai gambergé...si tu scannes "le transpondeur" que tu donnes sur ton premier post=normal de n'avoir que 6 chaînes allemandes (mais perso je suis à 57% sur ce transpondeur). si tu veux toutes les chaînes de 19.2°=scan automatique ou scan manuel avec satellite unique. A+, raptorboy.