Posté(e) le 2 octobre 20187 a Salut à tous, Je viens d'installer OpenPLI et le pluigin epgimport. Ce dernier télécharge un fichier epg.dat sur mon disque dur mais j'aimerai le faire sur ma clé USB. Où se trouve cette option ? D'avance merci de votre aide.
Posté(e) le 3 octobre 20187 a slt ça pourra peut être d'aider à lire https://www.world-of-satellite.com/showthread.php?2526-HowTo-epg-on-media-usb&p=17442&viewfull=1#post17442
Posté(e) le 3 octobre 20187 a Bonjour, C'est simple, si tu veux changer l'emplacement, standart, du cache de l'epg, sous openpli...il faut télécharger le plugin système epg cache selector...voili voilou.... A+, raptorboy.
Posté(e) le 5 octobre 20187 a Auteur Suis sur openATV et je ne le trouve pas dans la liste des plugins... Mais j'ai lu sur le lien que ceci ne servait à rien car le disque est utilisé seulement au démarrage et les infos chargées dans le cache...
Posté(e) le 6 octobre 20187 a Bonjour, Je viens d'installer OpenPLI et le plugin epgimport. Tu parles Pli puis ATV?!!!!?? ATV: menu/configuration/epg/paramètres ou menu/5/5/10 A+, raptorboy.
Posté(e) le 8 octobre 20187 a slt essais de voir si ça fonctionne comme ça si tu as la meme ligne dans ce fichier: Vous pouvez définir le périphérique de stockage pour le fichier epg.dat en modifiant le fichier de paramètres dans etc/enigma2 lorsqu’enneigea est arrêté init 4 (pour stopper enigma) éditez maintenant /etc/enigma2/settings ajoutez ou modifiez config.misc.epgcache_filename=/media/usb/epg.dat (ou un autre emplacement de votre choix) init 3 (redémarre enigma)