Posté(e) le 27 septembre 20187 a Bonjour j’ai l’image blackhole avec le plugin Crossepg. Je voudrais savoir comment faire pour avoir les epg pour la semaine car actuellement, j’ai le programme pour 2 émission et c’est pas top. Merci aux personnes qui prendront le tems de me répondre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 30 septembre 20187 a Up Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk salut cross-epg est merdique je trouve test avec epg-importer
Posté(e) le 30 septembre 20187 a Auteur salutcross-epg est merdique je trouve test avec epg-importer Le problème epg importer j’arrive pas a le faire fonctionner. Quand je lance le scan il m’affiche 0 events Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 30 septembre 20187 a Le problème epg importer j’arrive pas a le faire fonctionner.Quand je lance le scan il m’affiche 0 events Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk re t es sur que cross epg lui dl ? je pense que ton soucis viens plus de rytec (changement de format de fichier) que des plugin a mon avis
Posté(e) le 30 septembre 20187 a Auteur J’ai remit a jour min image blackhole. Quand je scan avec crossepg sa fonctionne les epg s’affichent mais sa marche pas très bien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk