Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

probleme vu zero

Featured Replies

Posté(e)

Hello all,

suite a l'achat d'un abo suptv, je ne peux acceder en ssh au demo mais je peux acceder avec le mode ftp. comment reinitialiser le mot de passe sans passer par le ssh? ( filezilla ftp ? )

Posté(e)

Bonsoir

marrant tes "ssh ftp-.

tu a essayer avec Open Webif  ? ou DCC (Dreambox Control Center)

Posté(e)
Hello all,

suite a l'achat d'un abo suptv, je ne peux acceder en ssh au demo mais je peux acceder avec le mode ftp. comment reinitialiser le mot de passe sans passer par le ssh? ( filezilla ftp ? )

Salut , si tu as accès avec ftp va sur dossier ETC et  cherche le fichier passwd  , ensuite tu l'ouvre avec bloc-note et tu supprime le mot de passe qui se trouve entre les point  ::xyxy::

merci 1@maji2002[/uSER] ?

Posté(e)
Hello all,

salut,

il te faut installer le plugin dream explorer enigma2-plugin-extensions-dreamexplorer_7.3_mipsel.ipk et ensuite effectuer la manip indiquée "aller dans le dossier var/etc supprimer le fichier 'passwd' et renommer le fichier 'passwd -' en 'passwd' puis redémarrer", tu auras normalement accès à ton démo comme avant.(merci UVFMA)

je pense que pour supcam, suptv le mot de pass est changé seulement quand c'est celui par défaut : dreambox.

de mon côté je met mon mot de pass personnel juste après i

le flash d'une image et je n'ai jamais eu de soucis.

Posté(e)

Pourquoi mes messages ont disparues ?

Je ne pensait pas qu'il y avait de la censure ici ....?

d'autant que mes propos n'avait rien de choquant ou autres ...?

Je savait qu'il n y avait pas ou peut de réponses aux quelques sujet d' iptv , mails la ?

Posté(e)

salam

tes messages ont été "masqués" car ça n'avance pas la discussion et ont engendré des réponses qui étaient hors sujet.

merci de répondre dans le sens des questions ou bien s'abstenir

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.