October 27, 201312 yr salam, ça fait un an que je l'ai ,a une tres bonne qualite d'image il faut mieux avoir des serveurs payants (ça beugue sauvent avec les serveurs gratuits surtout qd ilya des grands match comme hier)
October 27, 201312 yr salam' date='ça fait un an que je l'ai ,a une tres bonne qualite d'image il faut mieux avoir des serveurs payants (ça beugue sauvent avec les serveurs gratuits surtout qd ilya des grands match comme hier)[/quote'] Salem , ou peut t on avoir les serveurs payant? Si je comprends bien , j ai l abonnement d'un an quand j ai acheté le starsat et je peux aussi payer pour avoir les serveurs plus stable pour avoir une meilleure connexion au serveur et du coup pas de problème comme on rencontre en ce moment?.. Si c est bien ça merci de m indiquer comment avoir les serveurs payants. Merci pour vos réponses
October 27, 201312 yr Salem ' date=' ou peut t on avoir les serveurs payant? Si je comprends bien , j ai l abonnement d'un an quand j ai acheté le starsat et je peux aussi payer pour avoir les serveurs plus stable pour avoir une meilleure connexion au serveur et du coup pas de problème comme on rencontre en ce moment?.. Si c est bien ça merci de m indiquer comment avoir les serveurs payants. Merci pour vos réponses[/quote'] Bonsoir;pourquoi aller chercher loin quand a ici tout ce qu'il faut :emoticon-0116-evilg http://larashare.net/payments.php
October 28, 201312 yr Salam a tous, J ai un starsat 2000hd ace avec le serveur gratuit et 1 serveur cccam que m a installé en plus le revendeur tunisien. Mon souci est que les soirs de grand Mach ça beugue pas mal, et j'ai l impression que le serveur cccam n'est pas assez stable. Ma question est de savoir comment trouver les infos de mon cccam (host, adresse, nom du serveur)? Et la deuxième est que j ai essayé de rentrer une cline qu on m a envoyé pour test, mais ça n'a jamais marche. Comment rentrer correctement les serveurs? Sachant que je veux rajouter encore un serveur payant
November 3, 201312 yr Salam a tous' date=' J ai un starsat 2000hd ace avec le serveur gratuit et 1 serveur cccam que m a installé en plus le revendeur tunisien. Mon souci est que les soirs de grand Mach ça beugue pas mal, et j'ai l impression que le serveur cccam n'est pas assez stable. Ma question est de savoir comment trouver les infos de mon cccam (host, adresse, nom du serveur)? Et la deuxième est que j ai essayé de rentrer une cline qu on m a envoyé pour test, mais ça n'a jamais marche. Comment rentrer correctement les serveurs? Sachant que je veux rajouter encore un serveur payant[/quote'] salam, les données d'abonnement Cccam ou des serveurs gratuits sont protégées et ne peuvent être renseignées directement sur le démo
December 29, 201312 yr salut rafik tizi ce karim je suis nouveau jai starsat HD 2000 ACE et mon serveur gshare est termine et je veux le renouvelées gratuitement ce possibles tu peux me répondre rafik
December 29, 201312 yr salut rafik tizi ce karim je suis nouveau jai starsat HD 2000 ACE et mon serveur gshare est termine et je veux le renouvelées gratuitement ce possibles tu peux me répondre rafik salam, tu peux renouveler ton serveur gshare mais pas gratuitement, pour ça, tu demandes à ton revendeur