Posté(e) le 26 août 20187 a bonjour a tous, je recherche une cline pour bouquet espagne et portugal a mon retour de vacances, la mienne etait out et depuis c est ecran noir.... je regarde en majorité les chaines de sport. d avance merci de vos aides et un bon week end a tous. merci. azev002.
Posté(e) le 2 septembre 20187 a Auteur bonjour a tous, je reviens vers vous car j ai toujours un soucis de cline depuis mon retour de vacances... je suis en black out et peut etre que l un d un entre possede une petite cline qui pourrait bien depanner... je regarde essentiellement bouquet espagne et portugal. d avance un grand merci et un bon diamanche a tous. azev002
Posté(e) le 11 septembre 20187 a je t"es envoyer mp bonne tv Bonjour, Pourquoi la rubrique des CCcam a disparue ? Merci.
Posté(e) le 11 septembre 20187 a Bonjour, Moi toutes les Cline ont disparues l'une après l'autre. Je suis passé à IPTV. Mais c'est vrai une Cline dépanne tjrs pour des bouquets espagnols et portugais, pour certains matchs. Donc s'il y a une âme charitable, je prendrais bien une petite Cline. Merci d'avance. bonjour a tous,je recherche une cline pour bouquet espagne et portugal a mon retour de vacances, la mienne etait out et depuis c est ecran noir.... je regarde en majorité les chaines de sport. d avance merci de vos aides et un bon week end a tous. merci. azev002. Envoyé de mon SM-G570F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 14 septembre 20187 a Bonjour, Merci bcp, c'est très gentil de ta part. A++ " userid="69536"] oui j"ai donner telement de cline que mon vps a cramer desoler pour les autres je vais remetre ca en route Envoyé de mon SM-G570F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 29 septembre 20187 a oui j"ai donner telement de cline que mon vps a cramer desoler pour les autres je vais remetre ca en route Bonjour c’est très gentil de ta part je suis à la recherche d’une cline si tu peux me dépanner ??
Posté(e) le 5 novembre 20187 a Bonsoir la Team, La rubrique des Free servers Larashare a été supprimée me semble-t'il et il m'est impossible de rejoindre les amis membres qui m'ont offert 1 Cline car ils ne reçoivent pas non plus de messageries privées... Je voudrais bien rejoindre nos 2 amis rox2001 et popotimi mais impossible ! Bonne soirée à vous tous