Aller au contenu

Un virus extrêmement dangereux


chone

Messages recommandés

  • Administration

salam

 

Objet : nouveau virus - source: bourricot.com

 

Un virus incroyablement plus dévastateur circule désormais. Ce Virus est facilement reconnaissable, il se nomme" Travail". Si vous recevez n'importe quelle espèce de "Travail", que ce soit par mail, Internet ou tout simplement par le biais d'un de vos collègues... SURTOUT NE L'OUVREZ PAS!!!

Sa propagation est phénoménale, certains affirment l'avoir directement reçu par courrier normal, voire par voie orale. C'est époustouflant et à ce jour aucune société n'est parvenue à le détruire.

 

Travail se propage à une vitesse folle. Déjà quelques variantes du virus ont été détectées sous la forme "Job", "Heures sup.", "Boulot" ou "Labeur".

 

Il semblerait que des agents de propagation soient identifiés sous la forme "Patron", "Chef', voire "Collègue" ! ... En qui peut-on avoir confiance ?

 

Si vous rencontrez "Travail" par Email ou bien sous toute autre forme refusez le immédiatement ! Ceux qui se sont fait piéger ont vu leur vie familiale, professionnelle et extra-conjugale terriblement perturbée.

 

Si par malheur vous êtes déjà infecté il existe quelques Antivirus apparemment efficaces. Ils se nomment "Conge.vir", "Maladie.vir","Absence.vir", "Dodo.vir", et quelques autres...

 

Un passage par une zone de désinfection peut accélérer la guérison, des zones adaptées ont été mises en place récemment sur les lieux de travail, elles sont facilement reconnaissables sous les sigles "Machine à café", "Distributeur de boisson". La "RTT" (Remets Tes Tongues) est une parade qui, si elle est utilisable, peut soulager un court instant. Mais attention à la surcharge qu'elle entraîne ensuite.

 

Envoyez ce message à tous vos amis et évitez-leur une terrible infection. D'avance merci, et bonnes vacances!

 

Note perso de la rédaction : ce virus ne touche pas les professeurs et enseignants, les agents RATP et SNCF largement immunisés par les puissants agents "Vacances.vir" et "Semaine light.vir" ainsi que "Grêve.vir" ou "Arrêt de Travail.vir".

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est un virus pour les chômeurs ? déjà que ça coince pour eux...ils ont de drôles de noms, ces virus et comment les guérir avec les anti-virus...

 

Job", "Heures sup.", "Boulot" ou "Labeur".

 

Il semblerait que des agents de propagation soient identifiés sous la forme "Patron", "Chef', voire "Collègue" ! ... En qui peut-on avoir confiance ?

 

 

 

Un passage par une zone de désinfection peut accélérer la guérison, des zones adaptées ont été mises en place récemment sur les lieux de travail, elles sont facilement reconnaissables sous les sigles "Machine à café", "Distributeur de boisson". La "RTT" (Remets Tes Tongues)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...