January 9, 201412 yr bonjour a tous donc je vous explique j'ai un demo de marque star sat 2000hd ace qui viens d'italie donc il fonctionne bien la version est 1.47 le problème c'est que j'ai toute les chaine en italien ou espagnol donc j'ai effacé les chaines refait une recherche du sat astra il me trouve canalsat (canal frisson cinema game-one etc...) mais le problème c'est qu'il ne fonctionne pas il ne sont pas en rouge comme les autres chaines payantes je suis novice sur ce demo j'essaye de m'en sortir avec google notre ami a tous!!!lol mais la je bloque pouvais vous m'aidez et la personne qui ma laissé le démo ma dit que le serveur était a vie est ce que c'est vrai? merci d avance de votre reponse
January 9, 201412 yr salam, tu prends la dernière MAJ ici, http://larashare.net/showthread.php?t=7199&p=36918&viewfull=1#post36918 tu la décompresses et la mettre dans une cl' USB, tu introduit ta clé dans le démo, tu appuies sur le bouton "usb" de la télécommande tu fais OK sur le fichier de MAJ , tu confirmes et tu laisses faire