Posté(e) le 14 août 20187 a Bonjour la Team. Je souhaite installer oscam 11420 sur mon solo4K Mais j ai une clé bleue qui m 'empêche d' accéder l 'installation manuelle IPK . Comment virer cette clé svp ? Merci a vous Sebdeniro
Posté(e) le 14 août 20187 a salut peu etre que dans tes menu bh t as une option de "secu" qui bloque l instal de fichier pour un oscam tu peu remplacer le bin (att755 et meme nom que l ancien) tu peu aussi tester apres avoir mis ton fichier dans tmp de lancer l instal avec cette commande (si ton fichier et bien en .ipk je suis pas sur sur les 4k sinon modifie la commande en remplaceant .ipk par l extension du fichier) opkg install -force-overwrite /tmp/*.ipk
Posté(e) le 15 août 20187 a Auteur Bonjour , J' ai bien reçu a installer l' oscam grâce a ta solution ,mais impossible de le trouver avec le bouton bleue. J' ai toujours mes deux anciens Oscam mais pas le nouveau. Bizarre !
Posté(e) le 15 août 20187 a Bonjour , J' ai bien reçu a installer l' oscam grâce a ta solution ,mais impossible de le trouver avec le bouton bleue. J' ai toujours mes deux anciens Oscam mais pas le nouveau. Bizarre ! re t as reboot le demo apres instal ? sinon passe par une instal manuel
Posté(e) le 15 août 20187 a Auteur Vu planté et installation par clef de l' image. Ressayer encore de passer par une installation manuelle et écran vert. A ne rien comprendre. Merci encore Nerron.
Posté(e) le 15 août 20187 a Vu planté et installation par clef de l' image. Ressayer encore de passer par une installation manuelle et écran vert. A ne rien comprendre. Merci encore Nerron. par manuel je parle d installer les fichier via ftp on parle de la meme chose ? ca devrais pas planter mais avec bh ....
Posté(e) le 15 août 20187 a Auteur par manuel je parle d installer les fichier via ftp on parle de la meme chose ? ca devrais pas planter mais avec bh .... O parle pas de la même chose , je vais essayer par FTP alors !
Posté(e) le 15 août 20187 a O parle pas de la même chose , je vais essayer par FTP alors ! pas l ipk je parle du bin du script et de la conf tu peu aussi simplement couper oscam renommer l ancien bin oscam qui fonctionne en .old remettre un nouveau en le renommant comme l ancien (attribut 755) et redemarrer il apparaitra dans le demo avec l ancien nom mais ce sera bien le nouveau qui tourne