Posté(e) le 24 juillet 20187 a ? Bonjour, un installateur est en train de m'installer la parabole avec moteur et me regler l'appareille (normalement) et je me pose 2 questions : 1) comment enregistrer la configuration qu'il va me mettre dans l'appareil ? (comme sais pour ma maison de vacances et je le debranche souvent) 2) Comme la parabole est a moteur il faut rerégler chaque fois ou est pointer la parabole au debut comme je la debranche souvent . merci ☺️
Posté(e) le 24 juillet 20187 a salut pour la conf une fois sauvegarder ca bouge que si tu y touche pas de soucis de ce cote la parabole motorise je sais pas comment ca fonctionne
Posté(e) le 30 juillet 20187 a Auteur pas compris, je compte tout mettre d'origine pour pas voir que mon demo est modder. Et apres si j'installe ma sauvegarde, la config de la parabole et du moteur diseqc va pas s'effacer ? en gros ou s'enregistre les config du moteur et de la parabole . merci
Posté(e) le 30 juillet 20187 a salut, la configuration avec moteur se trouve dans la recherche de service puis selectionne le tuner A (il existe plusieurs possiblitées tuner) mais une seule suffit a ton bonheur , une fois le reglage du moteur effectué la sauvegarde ne bouge pas a condition de ne plus toucher ni de faire un reset usine auquel cas faudrait tous refaire. sinon meme si tu debranche ton demo ta configue demeure intact. ici un exemple en video cdlt.