Posté(e) le 23 juillet 20187 a salam a tous je cherche un tuto ou de l'aide pour installer le chip de japhar sur mon vu+ duo clone Ferrari 3.2 et l’évolué vers une image original , je vais surement mettre une image openpli merci de m'aider karamalou
Posté(e) le 23 juillet 20187 a Salut, je ne suis pas à 100%, mais qu'appelles- tu par chip? car regardes ma signature, open pli , clone en solo etc.
Posté(e) le 23 juillet 20187 a Salut, je ne suis pas à 100%, mais qu'appelles- tu par chip? car regardes ma signature, open pli , clone en solo etc. bonsoir il dit : pour installer le chip de japhar sur mon vu+ duo clone Ferrari 3.2 il a donc une "puce " ( chip ) ferrari 3.2 qu'il veut remplacer par une puce " japhar" ( de toysoft ) il pourra utiliser " openpli " dedans . amitiés
Posté(e) le 24 juillet 20187 a Auteur salam a tous au faite c'est une puce ou chip comme vous voulez qui s'installe dans le vu+ duo solo , dreambox etc cela permet au appareil clone de pouvoir faire une mise a jour avec des images récente je voulait une précision car l’article le tuto est en anglais !
Posté(e) le 24 juillet 20187 a Salut aussi , ben c'est bien car je ne savais pas et c'est vrai que si ça fonctionne c'est super. En Anglais, tu prends un peu de temps avec "reverso" sur Google et ensuite tu copies puis colles sur Word ou bloc note, tu nous diras.
Posté(e) le 24 juillet 20187 a Sinon oui c'est bon en faisant traduction Français ou autres. https://jam3.japhar.com/japhar/index.php/product/vu-j-chip-by-japhar/ Par contre 1@karamalou[/uSER], la puce, c'est une grande carte avec la puce comme téléphone incrustée ? genre canaille etc ? Ou c'est la puce à insérer à l'intérieur ?
Posté(e) le 24 juillet 20187 a Auteur oui c'est la plaque qui coute 35 euros mais il me faut le tuto!