Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ncam et Oscam

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je voulais juste savoir pourquoi je suis nickel en Ncam avec Larafriend et qu'en Oscam, plusieurs versions, je freeze sans cesse...en Tnt bien sûr au départ.

J'ai mis les mêmes readers du serveur de Ncam en Oscam.

Il y a une différence ? ou alors pourquoi en Oscam ça freeze sans cesse , à l'inverse de mon Ncam , voir ma signature.

Merci de votre réponse et bon Dimanchebartlett.gif

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour , mais j'ai mis aussi la même conf pour les 2 , et avant ça fonctionnait.

Merci pour ta réponse , mais tu as une bonne config avec une version d'Oscam,  comme moi, mais qui ne fonctionne plus pour moi, sniff voir ma signature.

A te lire.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

merci à vous pour l'aide, mais c'est pareil chone, ça freeze grave.

Tant pis, j'ai en ncam parfait, je ne saurais pas pourquoi, sauf 1 jour où je reflasherai, c'est vite fait.images?q=tbn:ANd9GcTPwfxvnuantLOdNI4vDZ4_SMiaqg8wI72fPjIOnLpsisIT_H43Zw&key=8071185a66a72a97d12ce855e831a9d824862fc273b2cf0374f2916ac707168b

Je pense que c'est la version qui n'est plus stable, en plus, le site où l'on pouvait télécharger les dernières versions a disparu, dommage.

Bonne journée.

Posté(e)

salut

oscam depend de plein de parametres pour etre stable 

ncam marche pas mal avec une simple conf de base 

pas la peine de flasher ca changera rien a moins de passer des jours a tester et conf oscam tu le rendra pas aussi stable que ncam

reste avec ncam c est le + simple

Posté(e)

Bonjour messieurs,

est-il possible d'avoir les bons fichiers de conf ncam, je n'ai pas utilisé mon vu+ depuis un moment et j'aimerai remettre tout en ordre, merci messieurs et bonne journée.

Posté(e)
  • Auteur

Salut,

voici le fichier conf et Dvbapi au cas où.

Perso, comme dit 1@nerron[/uSER], Ncam c'est très stable, enfin pour moi aussi.

ncam.conf

ncam.dvbapi

Posté(e)

merci les gars, vous êtes des champions ?

Autre question si possible, il y a que la TNT toujours qui est ouverte ? pour une nline que me conseillez vous, même journalière ? merci.

Posté(e)
  • Auteur

En fait, 

oui la Tnt est ouverte  avec des personnes que tu dois connaître, sinon, si tu désire autre chose, tu vas dans la catégorie "Club" puis LaraIp..

Enfin tu vois car tu demandes journalière et c'est là où le bât blesse.....

Je te souhaite le meilleur sur notre site.

A bientôt.

Posté(e)
En fait, 

oui la Tnt est ouverte  avec des personnes que tu dois connaître, sinon, si tu désire autre chose, tu vas dans la catégorie "Club" puis LaraIp..

Enfin tu vois car tu demandes journalière et c'est là où le bât blesse.....

Je te souhaite le meilleur sur notre site.

A bientôt.

Journalier si pas possible autrement en fait, je suis que ponctuellement sur mon vu+, j'avais pour habitude de récupérer des lines de généreux donateurs qui fonctionnait souvent 24h ou bien sur des générateurs quand j'en avais besoin, voilà tout simplement. Après si il y a d'autres solutions plus perenne je suis à l'écoute ?

Posté(e)
salut  les ami  y a pas que la tnt qui marche encore  telesat  tourne toujours   moi même  j ai un serveur  multics  avec des clients  qui on  la tnt  telesat  les suisse  et d autre  bouquets  
Posté(e)
En tout cas merci les gars, j'ai de nouveau la TNT sur mon vu+ et stable de surcroît.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.