Posté(e) le 28 juin 20187 a Bonjour Pour aider un amis je cherche comment installer inadyn sur une dreambox 800 hd pvr de manière à mettre à jour automatiquement son il sur no-ip afin que les clients soit à jour automatiquement Comment peut on faire il a installer plusieurs image mais aucune ne l'avais et pas moyen de trouver un lien pour le mettre à la main Merci
Posté(e) le 28 juin 20187 a Bonjour Pour aider un amis je cherche comment installer inadyn sur une dreambox 800 hd pvr de manière à mettre à jour automatiquement son il sur no-ip afin que les clients soit à jour automatiquement Comment peut on faire il a installer plusieurs image mais aucune ne l'avais et pas moyen de trouver un lien pour le mettre à la main Merci bonsoir iptv peut se mettre automatiquement à jour par le fichier "script" le fichier donné par le provider de IPTV s'appelle : script.sh il se trouve dans : directory="/etc/enigma2/iptv.sh voici un exemple de script à insérer avec DCC ou PUTTY wget.bmp amitiés
Posté(e) le 28 juin 20187 a Auteur Merci mais se n'est pas pour l'iptv mais pour mettre à jour le dns pour fournir les lignes oscam/cccam ?
Posté(e) le 28 juin 20187 a Merci mais se n'est pas pour l'iptv mais pour mettre à jour le dns pour fournir les lignes oscam/cccam ? Désolé , j'ai mal interprété ta question !!!!! amitiés Désolé , j'ai mal interprété ta question !!!!! amitiés tu le trouveras : /usr/script/inadyn_script.sh
Posté(e) le 29 juin 20187 a Auteur Finalement j'ais réussi à lui trouver une image blackholes ou c'est déjà intégré ?
Posté(e) le 29 juin 20187 a Finalement j'ais réussi à lui trouver une image blackholes ou c'est déjà intégré ? bonjour : je suis ravi que tu aies trouvé ! mais il serait intéressant que tu expliques : pourquoi faire et comment pour les autres membres , y compris moi !!! merci d'avance . amitiés
Posté(e) le 29 juin 20187 a Auteur bonjour : je suis ravi que tu aies trouvé ! mais il serait intéressant que tu expliques : pourquoi faire et comment pour les autres membres , y compris moi !!! merci d'avance . amitiés C'est pour mettre à jour automatiquement son dns à jour avec sa nouvelle ip lorsqu'il part en vacance Hors sujet : Quelqu'un c'est si tapatalk sera réactivé ? C'est comme même plus pratique pour être notifié en temps réel et pour répondre ou écrire des post ?