Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vu+ Uno 4k ou Vu+ Solo 4k pour regarder 2 chaines en même temps?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai pour le moment un VU+ Uno qui fonctionne très bien mais qui n'a qu'un seul tuner. J'aimerais acheter un vu+ uno 4k double tuner ou bien un vu+ solo 4k avec double tuner.

Je voulais savoir si en regardant par exemple une chaine du 19.2° est sur ma tv, je pouvais regarder en même temps sur mon pc une chaine du 13° est avec le double tuner sans avoir à installer quoique ce soit avec ces 2 démos?

Ou bien si pour regarder 2 chaines en même temps de 2 satellites différent alors je dois faire une installation supplémentaire avec l'un de ces 2 appareils?

Merci d'avance de vos retours...

Posté(e)

Salut

pour regarder 2 chaines au meme temps tu dois avoir une installation aussi adapte 

chaque tuner doit être séparer ça jusque a parabole

ce c'est déjà le cas alors je ne vois pas de problème 

vu que avec un seul tuner tu peut déjà regarder 2 chaines au meme temps du moment que tu reste sure le meme transpondeur

Posté(e)

salut

je peu regarder cnews et streamer lci (sur 19.2) et tu vois sur l image que je suis limiter dans les chaines que je peux ouvrir en streamant c est surement a cause du tuner (le 1 reboucle sur le 2 )  

par contre j ai pas d option dans ma conf image pour choisir le tuner de stream que record et pause direct reste a savoir si ca ce fait en auto faudrais que quelqu un avec double tuner double cable le confirme

[ATTACH]8908._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur

Salut les gars,

Donc je suppose que c'est pas possible de regarder du 13° est sur la tv et du 19.2° est sur l'écran pc en même temps en ayant un seul câble derrière le vu+...

a+

Posté(e)
Salut les gars,

Donc je suppose que c'est pas possible de regarder du 13° est sur la tv et du 19.2° est sur l'écran pc en même temps en ayant un seul câble derrière le vu+...

a+

re

pas certain y a aussi des tuner virtuel il me semble sur les vu + 4k mais je sais pas comment ca marche 

Posté(e)
Salut les gars,

a+

non, ce n'est pas possible avec un seul câble,sauf si tu utilise un stacker destacker,voici un lien : https://forum.telesatellite.com/showthread.php/3070-Stacker-Destacker-Deux-signaux-de-satellite-différents-à-la-fois-avec-un-seul-câble-!?highlight=Stacker

la limitation ne vient pas du récepteur,mais du fait que le LNB est un élément actif (doit être alimenté pour fonctionner),donc un seul LNB peut être actif à la fois.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.