Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cle wifi vu solo se

Featured Replies

Posté(e)

salut

perso j ustilise pas je pas t en conseiller une en particulier mais pour pas avoir de surprise faut que tu verifie que sur le feed de ton image les driver son dispo pour la cle que tu choisis ou au pire sur le site off de la team 

Posté(e)

Salut

Avec mon vu solo j'avais utilisé une simple clé linksys. Elle a fait son boulot 

Cisco-Linksys WUSBF54G Wireless-G USB Network Adapter with Wi-Fi Finder

[ATTACH]8896._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

Slt

Tu n'es pas obligé de prendre pareil. 

Une pas chère et basic. Moi j'ai répondu pour dire "linksys" et reconnue. Après t'as le libre choix. 

@+

Posté(e)
Salut les amis, quelle clé wifi acheter pour mon vu solo se pour partager la connexion 4g de mon smartphone?

Bonsoir, j'ai acheté celle ci: https://fr.aliexpress.com/item/Rocketek-600-Mbps-USB-WiFi-Dongle-Adaptateur-double-Bande-USB-Sans-Fil-Carte-R-seau-lan/32840829515.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.22b56c3756jp54

J'ai eu des difficulter a la mettre en route mais avec une image openATV 6.1 et le bon driver c'est ok ?

compatible smartphone détecte toutes les connexions

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,tout marchait bien jusqu’à présent et hier je décide de m’y reconnecter et je n’ai plus l’encoche verte cochée sur ‘lien’ et le statu wlan me donne ces données , pourriez vous m’orienter svp? Dans les paramètres j’ai bien sélectionné le bon spot wifi avec le bon mot de passe etc mais rien n’y fait et pourtant la clef wifi marche vu que je peux détecter tout les réseaux wifi a proximité...[ATTACH]10407._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]10408._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
Salut nerron et merci pour ta réponse mais si je la met sur un pc c’est censé faire quoi pour voir si sa marche ou pas ? Car sur mon vu solo elle est bien detectee et scan bien les réseaux wifi aux alentours.
Posté(e)

re

ben c est une cle wifi en la mettant sur un pc tu peux essayer de te connecter avec a ton reseau wifi et determiner deja si la cle fonctionne

parce que ssid : pas de connexion de ton image 2 me laisse penser qu elle detecte pas de reseau

Posté(e)
j'ai eu le même problème... j'ai acheté une nouvelle clé et tout est revenu dans l'ordre... c'était donc ma clé qui avait un soucis
Posté(e)
Ok merci pour vos retours, vous auriez une bonne clef WiFi pas trop chère et de bonne facture à me conseiller du coup s'il vous plaît ?
Posté(e)
Bon bah je viens de tester sur mon pc et elle fonctionne parfaitement donc je comprend pas :cry:
Posté(e)
Bon au finale elle marche, c'est juste que j'essayais un partage de connexion avec mon portable et cela ne marchait pas ( oui vu qu'on débranche ma fibre régulièrement :mad: ) mais mon réseau WiFi étant de retour cela fonctionne parfaitement ! Merci à vous en tt cas !

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.