Posté(e) le 4 juin 20187 a bonjour, j'ouvre un post sur le combo - réglages, voir si d'autres on les mêmes problèmes et solutions, merci d'avance de votre participation Je n'arrive pas à scanner tous les canaux, certains que j'avais sur Atlas (HD100 sur astra, LNB astra/ Hotbird) ne sont pas là, comme Paris Première: 12207 ou transpondeur Comédie +, TV Breiz: 12402 ... et je suis un peu perdu dans la configuration de l'antenne, dans le transpondeur, que dois-je mettre comme type de LNB, j'ai une double tête astra / hotbird, pour HotBird, j'ai tout scanné, ça a marché, mais ensuite sur une chaine, j'ai un "signal faible" J'ai essayé LNB1, LNB2, disecq 1.0, rien n'y fait, le combo astra / hotbird a t-il un disfonctionnement ? Je capture très bien Hotbird, mais le signal est faible, alors même que l'Atlas capture bien en "loop out" (en sortie LNB out sur le Viark ) commentJ le configurer, je l'ai essayé en LNB1 ou 2, pour ce qui est volts : 13v ou 18v? !! sur ForoKeys, on me dis d'essayer en injectant un fichier des canaux (channel.sdx), mais sur leur site je ne trouve aucun avec HotBird ! si quelqu'un pouvait mettre à disposition un fichier des canaux astra/hotbird, avec hotbird opérationnel (qui n'ai pas ce message "signal faible") je ferais un essai, merci, bonne journée, a+ j'ai le dernier firmware 1.80
Posté(e) le 7 juin 20187 a Auteur salut je l'ai remis dans son carton, firmware 1.0 et réglage usine, passage GLS ce jeudi sans regret, n'ayant que du disfonctionnement, si c'est uniquement pour regarder le DVB-T, la télé seule me suffit, commandé Zgemma H7S pour remplacer, c'est du E2, ça devrait être plus opérationnel, moins lourd et pénible à trouver des infos, note 0/10 pour le viark, même l'atlas fait mieux que ce soit en entraide comme en facilité de paramétrage (des sat astra/hotbird) là suis resté sans réponse à mes questions de part et d'autres bonne continuation à tous.