October 9, 201213 yr Avant tout créer un dossier Favoris sur votre PC; dans mon cas c'est dans D:\favoris 1: Lancer dreamboxedit et cliquez sur onglet , puis sélectionner la langue souhaitée "Français" pour ma part 2: Cliquez sur onglet "réglage des options du programme", puis paramétrez votre modèle de Box ainsi que le login et pass puis sauvegarder. Testez votre configuration en cliquant sur Si votre configuration est bonne vous avez ceci Voilà comment régler les paramètres 3: Cliquez sur "transférez un ensemble de fichiers entre le PC et la Box" Ensuite cliquez sur parcourir et choisir le dossier que vous avez créé sur le PC puis validez 4: cliquez sur pour recevoir les fichiers de la box. 5: Ensuite dans la liste reçue, il vous suffit de créer ou déplacer vos bouquets et chaines (pour déplacer clic gauche sans relâchez jusqu’à la place souhaitée) Sauvegardez vos changement 6: Puis cliquez de nouveau sur et cette fois choisir Voilà opération terminée et si jamais votre liste n'apparait pas dans votre box, pensez à faire un recharger la liste Pensez aussi dans le menu de votre image d'activer "Les bouquets multiples" dreamboxEDIT_setup_7.1.0.0 dreamboxEDIT_setup_7.1.0.0.zip
October 9, 201213 yr Merci manu, Vous pouvez aussi le trouver ici : http://larashare.net/forum/threads/dreamboxedit-5-0-2-0-setup-without-setup.3661/ Avec ou sans installation. Amicalement
October 15, 201213 yr superbe tuto merci beaucoup j'utilise dream box édit depuis longtemps c'est pour moi le meilleur log et le plus convivial pour travailler ses chaines et personnaliser ses favoris
September 20, 201312 yr Salut. Une question,peut on recupéré un favoris de ça box et le réinjecté apres un flash? Au cas ou je doit flasher ma box et pouvoir récupéré une liste de favoris que j'ai deja . Merci.
September 20, 201312 yr Bonjour Maoni, Oui tu peux sauvegarder tes favoris avec dreamboxedit, ensuite si tu reflashes, tu réinjectes les favoris que tu as sauvegardé et c est reparti, tu ne perds rien pour tes chaines. Ce qui évite aussi de faire un scan après avoir flashé ta box. Cordialement
September 20, 201312 yr Bonjour Maoni' date='Oui tu peux sauvegarder tes favoris avec dreamboxedit, ensuite si tu reflashes, tu réinjectes les favoris que tu as sauvegardé et c est reparti, tu ne perds rien pour tes chaines. Ce qui évite aussi de faire un scan après avoir flashé ta box. Cordialement[/quote'] Merci l'ami pourrez tu STP me dire les étape a suivre avec dreamboxedit,pour récupéré mes favoris et réinjecter sur ma dream.
September 20, 201312 yr Bonsoir Maoni, tu vas jusqu'à l étape 4 du tuto, ensuite Sauvegardez et normalement tous tes favoris et chaines sont sauvegardés. Cordialement
September 20, 201312 yr Bonsoir Maoni' date='tu vas jusqu'à l étape 4 du tuto, ensuite [b']Sauvegardez et normalement tous tes favoris et chaines sont sauvegardés. Cordialement :emoticon-0127-lipss j'ai rien dit je vien de le voir merci Dgidgir
January 5, 201412 yr Salam c'est juste pour vous dire que la dernière version de dreamboxedit 5.3.1.3 est disponible ici c'est le site officiel ou dreamboxEDIT setup 5.3.1.3 : Pour gérer vos favoris (3.93 Mo) DreamboxEDIT Without setup 5.3.1.3 : Version sans installation, pour gérer les favoris (4.36 Mo)
October 18, 201510 yr bonjour merci pour ce tuto je voulais télécharger le logiciel dreamboxedit mais aucun lien ne marche sur cette page :s où pourrai-je le trouver merci d'avance :) cordialement
November 2, 201510 yr Excellent logiciel, j'ai déjà modifié une liste et sauvegarder avant même d'avoir le vu+ très simple d'utilisation, on ne peut faire mieux.
November 6, 201510 yr salut tout le monde, il y a des chaines que je ne trouve pas genre saudi qoran, pourtant j'ai fait une recherche depuis le démo. il y a une astuce ? Merci.
November 8, 201510 yr Salut merci manu pour ce tuto je ne sais pas si je suis le seul qui a ce problème mais arrive pas à voir les images du tuto quelqu'un peut les modifier? cordaiement
November 8, 201510 yr Salut merci manu pour ce tuto je ne sais pas si je suis le seul qui a ce problème mais arrive pas à voir les images du tuto quelqu'un peut les modifier? cordaiement salut non les image sont down sans doute sur un hebergeur externe regarde la autre tuto base sur dreambox edit ave image ok sinon la mais image down aussi
November 9, 201510 yr merci nerron de ces trois tutos le tien est le seul qui contient des images encore visible merci encore cordialement
February 27, 20169 yr Bonjour Nerron, je n'ai pas accès au lien pour voir le tuto avec images sur dreamboxedit (pas de permission) je voudrais créer ma liste de favoris. :tw_cry:
January 28, 20179 yr slt dreamboxEDIT_setup_7.1.0.0 en fichier joint ,j'ai édité également le lien du 1er post [ATTACH]14182.IPB[/ATTACH]