Posté(e) le 14 février 201313 a Bonsoir à tous et merci a ceux qui pourront m'éclairer. J'ai acquis récemment un pinacle ip 9000 hd avec un abonnement cccam. Tout marchait très bien depuis 1 mois, mais depuis 2 jours l'image se fige quelque soit la chaine, plus ou moins longtemps et repart. Le serveur est toujours connecté, pas de problème de connections, je me pose la question de la mise a jour, je suis en 2.66. Si je fait la dernière mise a jour, la 2.91, es ce que je perds les données de mon abonnement ou existe t il un moyen de les enregistrer étant donné que le password est crypté et n'ayant pas le mot de passe, je me trouverais dans l'incapacité d'en bénéficier à nouveau. J'ai fouillé, mais n'est pas trouver de réponse. Merci à ceux qui m'aideront et m'apporteront une explication pas "trop technique".
Posté(e) le 14 février 201313 a salam, tu peux lui passer autant de MAJ que tu veux, tu perdras pas tes serveurs ni ta liste de chaines à condition de ne pas lui faire un retour vers paramètres usine ( valeurs par défauts) pour les freez, vérifies ton installation si tu as un bon signal
Posté(e) le 15 février 201313 a Merci pour cette réponse rapide et je vais m'y coller de suite. Bon, tout a bien fonctionner, par contre ça freeze toujours et je constate qu'en rebootant cela refonctionne pour recommencer..... Merci
Posté(e) le 29 mars 201313 a Bonjour, Je ne pense pas avoir de soucis sur mon installation, en tous les cas, j'ai rencontré beaucoup de freeze avec la 2.91, c'est pourquoi je suis revenu en 2.66 et tout fonctionne sans freeze à part eurosport hd. J'aurais une autre petite question: tous les serveurs sont activés ou il faut le faire manuellement ? N'existe t'il pas de manuel ou toutes les manipulations sont expliquées? En tous les cas merci à toi, Chone, pour tous tes tutos ou reponses. Merci. ps: impossible de me reconnecter avec mon ancien pseudo, donc j'en ai recré un...
Posté(e) le 29 mars 201313 a Bonjour' date='Je ne pense pas avoir de soucis sur mon installation, en tous les cas, j'ai rencontré beaucoup de freeze avec la 2.91, c'est pourquoi je suis revenu en 2.66 et tout fonctionne sans freeze à part eurosport hd. J'aurais une autre petite question: tous les serveurs sont activés ou il faut le faire manuellement ? N'existe t'il pas de manuel ou toutes les manipulations sont expliquées? En tous les cas merci à toi, Chone, pour tous tes tutos ou reponses. Merci. ps: impossible de me reconnecter avec mon ancien pseudo, donc j'en ai recré un...[/quote'] salam, maintenant tu peux te connecter au forum avec ton ancien pseudo " sami ", si ton pass ne fonctionne pas tu appuies sur le bouton "Mot de passe Oublié ?" - si ton pinacle n'a pas encore 1 an en ta possession, les serveurs sont encore actifs,