Posté(e) le 18 mai 20187 a Bonjour à tous J'ai un starsat 8800hd hyper je voudrais maître le dump d'origine Mai à chaque fois il me dit erreur 114 et je voudrais savoir aussi quel es là famille de se model PS je c'est pas si j'ai le bon dump ? Merci à tous pour votre aide
Posté(e) le 18 mai 20187 a Auteur salam saha ftourek Avec un câble db9 port com ? Et aussi sur la liste je trouve pas la famille de se démo ? Merci pour ton aide
Posté(e) le 18 mai 20187 a salam, oui câble db9 ce démo n'a pas de famille comme ceux du Moresat, sratsat 8800 hd hyper est de la famille ALI3516 dump original starsat8800hd hyper.rar
Posté(e) le 19 mai 20187 a Bonjour,voici le loader pour starsat 8800 hyper https://www.sendspace.com/file/g3ccyj
Posté(e) le 19 mai 20187 a Auteur Salam Merci à vous J'ai réussi tout c'est bien passé Juste un truc j'ai plu g IPTV et serveur dans network app ? Pour info j'ai installé la dernière mise à jour et mon abonnement IPTV était mort Encore merci pour votre aide
Posté(e) le 20 mai 20187 a Auteur Bonjour à tous Mon pb c'est réglé tout seul ??? Encore merci à vous
Posté(e) le 2 juin 20187 a Bonjour, quand tu fais passé un dump ou certaines Maj le demo se met automatiquement en mode SDS , ce qui explique la disparition des lignes serveur , iptv ......etc la manipe avec la tv commande f1 +111 permet de reactiver le mode internet qui fera reaparetre les lignes manquantes ?