Posté(e) le 10 mai 20187 a salam, L’heure est grave ! Il est grand temps de signaler un fait qui dépasse la mesure dans notre cher Forum ! :worried: Aujourd'hui, nous allons rendre hommage à un membre pas comme les autres, Quelques un vont l’appeler l'homme qui tire plus vite que son ombre ... je vous dirai non, car il n'est Luky Luke et ce dernier n’a qu’à bien se tenir devant ce réel concurrent. D'autres vont dire que c'est celui qui tape plus vite que ses doigts sur un clavier ... je vous répondrai non, car c'est pas la "secrétaire" de Pidje !!! ni le supersonique Pidje lui-même. Enfin, il y a ceux qui vont supposer que c'est l'homme aux 10 doigts par main ... je vous dirai qu'une étude a démontré que le nombre de doigts ne compte pas pour remporter un concours du "plus rapide tapeur sur un clavier" (cet étude a aboutie que cinq doigts correctement utilisés permettent à un amateur de frapper à un clavier aussi vite que les personnes ayant reçu une formation de dactylographe)... Alors vous me demandez qui ça pourrait être celui qui a ce "super pouvoir"... Je vous répond que c'est l'intrépide, l'imperturbable et aussi la légende de Larashare, j'ai nommé l'Admin be_free le top posteur qui a plus de 29000 post dans son compteur malgré qu'il est pas dans sa bonne forme, sinon c'est la cata car il faudrait que Pidje se ruine pour louer des DD de XXX To pour trouver assez d'espace ... Je vous demande de vous écarter et laisser passer notre Star de la gâchette... [ATTACH]8835._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 11 mai 20187 a Bonjour et merci chone pour cet hommage et je ne pensais vraiment pas que c'etait moi,un grand merci du fond du coeur a la famille larashare car c'est une vraie famille,on a debuter en tatonnant et maintenant grace a Dieu on dans le top des top et c'est vraiment grace a tous les membres,les admins,les co-admins,les moderateurs,les animateurs tout le monde quoi un grand merci a vous tous
Posté(e) le 11 mai 20187 a Auteur Bonjour et merci chone pour cet hommage et je ne pensais vraiment pas que c’était moi,..... un grand merci a vous tous salam, c'est pour ça qu'on a bien fait de le rappeler [ATTACH]8836._xfImport[/ATTACH]