Posté(e) le 29 avril 20187 a :bow: bonjour a tous , suite a des changements de chaines je pense . je n'ai plus les chaines de musique famille des MTV quelqu'un aurait une liste de fav a jour ? merci
Posté(e) le 29 avril 20187 a Salut jmd le style vhannibal te conviens ? Vhannibal E2 Dual Feeds 24 apr.zip
Posté(e) le 29 avril 20187 a Auteur Salut jmd le style vhannibal te conviens ? [ATTACH]25395.IPB[/ATTACH] parfait merci l'ami :bow: je viens de l'installer , je vais tester tout cela .
Posté(e) le 29 avril 20187 a Auteur ré après essai j'ai toujours le problème de chaines musiques sur fav canalsat . mais j' ai retrouver certaines sur orange bis . merci !
Posté(e) le 29 avril 20187 a ré après essai j'ai toujours le problème de chaines musiques sur fav canalsat . mais j' ai retrouver certaines sur orange bis . merci ! salut la derniers liste date du 24 peu etre y a eu des changement surveille la pour les vhannibal http://www.vhannibal.net/enigma2.php sinon faudra les faire toi avec le nombre de gens qui ont des fav iptv avec abo perso dedans y a plus trop de partage de fav
Posté(e) le 29 avril 20187 a ré après essai j'ai toujours le problème de chaines musiques sur fav canalsat . mais j' ai retrouver certaines sur orange bis . merci ! slt rescanne ton satellite complet ! une fois fini va dans la liste completes rechercher les mtv et ajoute les a tes favoris simplement ++++++