December 5, 201312 yr Salam alikoum J'ai un problème sur starsat 8800hd , j'ai télécharger la mise à jour v.1.51 sur clés USB, et lorsque je veut le télécharger mon démo me mets comme message échec! J'ai besoin de votre aide svp Merci
December 5, 201312 yr Salam alikoumJ'ai un problème sur starsat 8800hd ' date=' j'ai télécharger la mise à jour v.1.51 sur clés USB, et lorsque je veut le télécharger mon démo me mets comme message échec! J'ai besoin de votre aide svp Merci[/quote'] salam, le fichier MAJ téléchargé doit être décompressé avant de l'utiliser tu télécharges la MAJ vers ton DDur, tu la décompresses et tu la mets dans la clé USB
December 7, 201312 yr salam, j'ai décompressé le fichier et je l'ai introduit dans la cles usb, mais sa me mets toujours echec Je sait plus quoi faire Besoin d'aide
December 7, 201312 yr salam' date=' j'ai décompressé le fichier et je l'ai introduit dans la cles usb, mais sa me mets toujours echecJe sait plus quoi faire Besoin d'aide[/quote'] salam, tu format ta clé USB en FAT 32 ou essaies avec une autre clé
December 7, 201312 yr La cles usb est en FAT32 et cela ne marche toujours pas! sa me mets toujours echec lorsque je veut l'ouvrir dans le menu de starsat Pourrait tu me donner le bon fichier mon frere?
December 7, 201312 yr La cles usb est en FAT32 et cela ne marche toujours pas! sa me mets toujours echec lorsque je veut l'ouvrir dans le menu de starsatPourrait tu me donner le bon fichier mon frere? salam [TABLE=class: maintab' date= width: 728, align: center] [TR=bgcolor: #CCCCCC] [TD=width: 7] [/TD] [TD=class: downloads, width: 113]2. Download [/TD] [TD=class: name, width: 294]SR-8800HD_V1.51_26112013_gdXO4.rar[/TD] [TD=class: datecreated, width: 79]3395.26 KB[/TD] [TD=class: datecreated, width: 124]11/26/2013 1:56:35 AM[/TD] [TD=class: datecreated, width: 77] ZIP [/TD] [/TR] [/TABLE]
December 7, 201312 yr Merci beaucoup pour la mise a jour. Maintenant j'ai un autre problème, lorsque j'ai fait la mise a jour, le demo a fait un REBOOT et la je peut plus du tout allez dans le menu , sa me mets un message d'erreur "SW is wrong Please download again!22" Je suis dans un desespoir pas possible mes freres!!!!!
December 7, 201312 yr Merci beaucoup pour la mise a jour.Maintenant j'ai un autre problème, lorsque j'ai fait la mise a jour, le demo a fait un REBOOT et la je peut plus du tout allez dans le menu , sa me mets un message d'erreur "SW is wrong Please download again!22"Je suis dans un desespoir pas possible mes freres!!!!! salam,pour corriger ce problème de boot, tu télécharges ce loader et les 2 premiers fichiers.- dans un premier lieu, tu fais passer le boot original ( voir explication dans le fichier loader)- en suite tu passes le Fichier pour corriger le problème" no sw is wrong... " loader-8800.rarFichier boot original :boot starsat8800hd.rarFichier pour corriger le problème" no sw is wrong... " dans 8800hdhttp://www.sendspace.com/file/uz7e7aCes 2 fichiers servent également pour corriger ce problème et autres similairesFichier Dump sans liste de chaines:Fichier Dump avec liste de chaines:
December 8, 201312 yr Salam, vraiment un grand merci pour tout les fichiers! Sérieusement j'ai envie de le jeter à la poubelle mon starsat!!!! Maintenant après avoir installer ces fichiers dans le démo. Ma télécommande ne marche plus du tout! Comme si il ne la reconnaissait pas! Je peut même plus accéder au menu car il faut entrer le code parental! Et sans télécommande c'est difficile
May 11, 201411 yr salut a tous probleme avec ma telecomande de mon star sat sr8800hd suite a une mauvaise manipulation la telecomande ne fonction plus je suis bloquer sur entrer code pin merci de m'aider si vous avait la solution
March 5, 201510 yr Bonjour à tous j'ai à ce jour le même problème la télécommande ne fonction plus help les amies