Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Larashare

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

message "échec" et " sw wrong" dans starsat 8800HD

Featured Replies

Salam alikoum

J'ai un problème sur starsat 8800hd , j'ai télécharger la mise à jour v.1.51 sur clés USB, et lorsque je veut le télécharger mon démo me mets comme message échec!

J'ai besoin de votre aide svp

Merci

Salam alikoumJ'ai un problème sur starsat 8800hd ' date=' j'ai télécharger la mise à jour v.1.51 sur clés USB, et lorsque je veut le télécharger mon démo me mets comme message échec!

J'ai besoin de votre aide svp

Merci[/quote']

salam,

le fichier MAJ téléchargé doit être décompressé avant de l'utiliser

tu télécharges la MAJ vers ton DDur, tu la décompresses et tu la mets dans la clé USB

salam, j'ai décompressé le fichier et je l'ai introduit dans la cles usb, mais sa me mets toujours echec

Je sait plus quoi faire

Besoin d'aide

salam' date=' j'ai décompressé le fichier et je l'ai introduit dans la cles usb, mais sa me mets toujours echecJe sait plus quoi faire

Besoin d'aide[/quote']

salam,

tu format ta clé USB en FAT 32

ou essaies avec une autre clé

La cles usb est en FAT32 et cela ne marche toujours pas! sa me mets toujours echec lorsque je veut l'ouvrir dans le menu de starsat

Pourrait tu me donner le bon fichier mon frere?

La cles usb est en FAT32 et cela ne marche toujours pas! sa me mets toujours echec lorsque je veut l'ouvrir dans le menu de starsatPourrait tu me donner le bon fichier mon frere?

salam

[TABLE=class: maintab' date= width: 728, align: center] [TR=bgcolor: #CCCCCC] [TD=width: 7]

[/TD] [TD=class: downloads, width: 113]2. Download [/TD] [TD=class: name, width: 294]SR-8800HD_V1.51_26112013_gdXO4.rar[/TD] [TD=class: datecreated, width: 79]3395.26 KB[/TD] [TD=class: datecreated, width: 124]11/26/2013 1:56:35 AM[/TD] [TD=class: datecreated, width: 77]

ZIP

[/TD] [/TR] [/TABLE]

Merci beaucoup pour la mise a jour.

Maintenant j'ai un autre problème, lorsque j'ai fait la mise a jour, le demo a fait un REBOOT et la je peut plus du tout allez dans le menu , sa me mets un message d'erreur "SW is wrong Please download again!22"

Je suis dans un desespoir pas possible mes freres!!!!!

Merci beaucoup pour la mise a jour.Maintenant j'ai un autre problème, lorsque j'ai fait la mise a jour, le demo a fait un REBOOT et la je peut plus du tout allez dans le menu , sa me mets un message d'erreur "SW is wrong Please download again!22"Je suis dans un desespoir pas possible mes freres!!!!!

salam,pour corriger ce problème de boot, tu télécharges ce loader et les 2 premiers fichiers.- dans un premier lieu, tu fais passer le boot original ( voir explication dans le fichier loader)- en suite tu passes le Fichier pour corriger le problème" no sw is wrong... " loader-8800.rarFichier boot original :boot starsat8800hd.rarFichier pour corriger le problème" no sw is wrong... " dans 8800hdhttp://www.sendspace.com/file/uz7e7aCes 2 fichiers servent également pour corriger ce problème et autres similairesFichier Dump sans liste de chaines:Fichier Dump avec liste de chaines:

Salam, vraiment un grand merci pour tout les fichiers!

Sérieusement j'ai envie de le jeter à la poubelle mon starsat!!!!

Maintenant après avoir installer ces fichiers dans le démo. Ma télécommande ne marche plus du tout! Comme si il ne la reconnaissait pas!

Je peut même plus accéder au menu car il faut entrer le code parental! Et sans télécommande c'est difficile

• 5 months later...
salut a tous probleme avec ma telecomande de mon star sat sr8800hd suite a une mauvaise manipulation la telecomande ne fonction plus je suis bloquer sur entrer code pin merci de m'aider si vous avait la solution
  • 1 month later...

avez vous trouver la solution pour le code pin?

MERCI

• 8 months later...
Bonjour à tous j'ai à ce jour le même problème  la télécommande ne fonction plus help les amies