November 27, 201312 yr salut mes amis asque il y a quelqu'un peux me aide j'ai un démo 8800 hd je le marche avec deux satellites un c astra 19 et l'autre c nilsate , mon problème il débloque les chaines cryptées qu'elles sont sur astra mais pas les chaines sur nilesat !!! comment faire pour réglé se problème merci d avance .
November 28, 201312 yr salut mes amis asque il y a quelqu'un peux me aide j'ai un démo 8800 hd je le marche avec deux satellites un c astra 19 et l'autre c nilsate ' date=' mon problème il débloque les chaines cryptées qu'elles sont sur astra mais pas les chaines sur nilesat !!! comment faire pour réglé se problème merci d avance .[/quote']salam, es-ce-que tu captes les chaines claires sur Nilsat, si non ta parabole n'est pas bien réglée
November 28, 201312 yr oui bien sur je capte tout les chaines claires de nilsat mais pas les autre . mon démo tjr il décryptée pas les chaines nilsat !!!!!!!????
November 28, 201312 yr oui bien sur je capte tout les chaines claires de nilsat mais pas les autre . mon démo tjr il décryptée pas les chaines nilsat !!!!!!!???? salam, si tu décryptes avec les serveurs gratuits du démo, mets le serveurs n°40 sur Gshare2 et redémarres ton démo par le bouton arrière
November 29, 201312 yr oui c vrai mon frère le prb c réglé merci . Une autre question comment je peux savoir combien de temps qu'il me reste sur mon abonnement ?
November 29, 201312 yr oui c vrai mon frère le prb c réglé merci .Une autre question comment je peux savoir combien de temps qu'il me reste sur mon abonnement ? salam, je crois qu'il faut faire F1+666 avec la télécommande