Posté(e) le 27 novembre 201312 a salut mes amis asque il y a quelqu'un peux me aide j'ai un démo 8800 hd je le marche avec deux satellites un c astra 19 et l'autre c nilsate , mon problème il débloque les chaines cryptées qu'elles sont sur astra mais pas les chaines sur nilesat !!! comment faire pour réglé se problème merci d avance .
Posté(e) le 28 novembre 201312 a salut mes amis asque il y a quelqu'un peux me aide j'ai un démo 8800 hd je le marche avec deux satellites un c astra 19 et l'autre c nilsate ' date=' mon problème il débloque les chaines cryptées qu'elles sont sur astra mais pas les chaines sur nilesat !!! comment faire pour réglé se problème merci d avance .[/quote']salam, es-ce-que tu captes les chaines claires sur Nilsat, si non ta parabole n'est pas bien réglée
Posté(e) le 28 novembre 201312 a oui bien sur je capte tout les chaines claires de nilsat mais pas les autre . mon démo tjr il décryptée pas les chaines nilsat !!!!!!!????
Posté(e) le 28 novembre 201312 a oui bien sur je capte tout les chaines claires de nilsat mais pas les autre . mon démo tjr il décryptée pas les chaines nilsat !!!!!!!???? salam, si tu décryptes avec les serveurs gratuits du démo, mets le serveurs n°40 sur Gshare2 et redémarres ton démo par le bouton arrière
Posté(e) le 29 novembre 201312 a oui c vrai mon frère le prb c réglé merci . Une autre question comment je peux savoir combien de temps qu'il me reste sur mon abonnement ?
Posté(e) le 29 novembre 201312 a oui c vrai mon frère le prb c réglé merci .Une autre question comment je peux savoir combien de temps qu'il me reste sur mon abonnement ? salam, je crois qu'il faut faire F1+666 avec la télécommande