Posté(e) le 27 novembre 201312 a Salam, je suis nouveau ic et j'ai un starsat 8800HD, depuis avant hier le decodage ne fonctionne plus, sur les serveurs j'ai 28 serveurs connectes...Question: quand je fais un update sur g-share cela suffit-il pour l'actualisation ou dois-je aussi faire une autre mise a jour? merci de votre reponse
Posté(e) le 27 novembre 201312 a Auteur J'ai fait la mise a jour 1.51 et les serveurs sont deconnectes, merci de votre aide comment faire pour les connecter.
Posté(e) le 27 novembre 201312 a J'ai fait la mise a jour 1.51 et les serveurs sont deconnectes' date=' merci de votre aide comment faire pour les connecter.[/quote']salam, tu active l'internet dans démo: F1+111 → activer internet
Posté(e) le 27 novembre 201312 a Auteur Comment fait-on pour voir les dates de validites des serveurs, et qu'appllez vous serveur? merci
Posté(e) le 27 novembre 201312 a Comment fait-on pour voir les dates de validites des serveurs' date=' et qu'appllez vous serveur? merci[/quote']essayes avec F1+666
Posté(e) le 27 novembre 201312 a Auteur Merci Chone pour ton aide super cool:), j'ai fait F1 sur les serveurs et j'en ai un de connecte mais bon j'ai les canals plus et les Djazeera , mais questiion: est-il indispensable d'en avoir plus, car avant l'actu jén avait 28 de connecte...
Posté(e) le 27 novembre 201312 a Merci Chone pour ton aide super cool:)' date=' j'ai fait F1 sur les serveurs et j'en ai un de connecte mais bon j'ai les canals plus et les Djazeera , mais questiion: est-il indispensable d'en avoir plus, car avant l'actu jén avait 28 de connecte...[/quote']salam, maintenant, tous les serveurs sont concentrés dans le n° 40 → Gshare2:emoticon-0128-hi:
Posté(e) le 27 novembre 201312 a salam chone, tu as dis qu'il faut aller dans serveur mettre Gshare2 et confiRmer?
Posté(e) le 28 novembre 201312 a Auteur salam' date='maintenant, tous les serveurs sont concentrés dans le n° 40 → Gshare2:emoticon-0128-hi:[/quote'] Merci Chone