Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

problème serveur dans Starsat 8800 HD

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

J'ai acheter un nouveau demo Starsat 8800 HD et je l'ai mis à jour. le premier jour a bien fonctionné sauf que hier aucun serveur ne fonctionner. ma connexion internet est nikel.

Pourriez vous m'aider.

Salam

Posté(e)

salam alikoum.

c'est a propos de mon hd 8800 qui n'arrive plus a se connecter au serveur integré pour les mise ajour.

en effet je n'arrive plus a acceder au site ftp.xwdw.net par le software update .

quelqu'un a t il une idée pour y remedier ???

merci pour l'effort et l'entraide

Posté(e)
salam alikoum.c'est a propos de mon hd 8800 qui n'arrive plus a se connecter au serveur integré pour les mise ajour.

en effet je n'arrive plus a acceder au site ftp.xwdw.net par le software update .

quelqu'un a t il une idée pour y remedier ???

merci pour l'effort et l'entraide

Bonjour

apparemment leur site est en maintenance

http://xwdw.net/

c est peut etre a cause de ça

cdlt

Posté(e)
bonjour j'ai bien installer la dernière mise a jour 1.49 mais j'ai aucun serveur pouvez maider s'il vous plait
Posté(e)
bonjour j'ai bien installer la dernière mise a jour 1.49 mais j'ai aucun serveur pouvez maider s'il vous plait

bonjour

as tu activer les serveurs ?

avec la télécommande : F1 + 000

si cela ne marche pas ' date= c est que les serveurs sont en maintenance aussi

cdlt

Posté(e)

bonjour deja merci pour ta reponse rapide non je l'ai pas fait

- - - Mis à jour - - -

peux tu s'il te plait me montrer comment je dois le faire cordialement

Posté(e)
bonjour deja merci pour ta reponse rapide non je l'ai pas fait- - - Mis à jour - - -

peux tu s'il te plait me montrer comment je dois le faire cordialement

Sur aucun menu

tu tape

avec la télécommande : F1 + 000

ensuite tu verifie dans network/server si tu a des serveurs activer

cdlt

Posté(e)

merci beaucoup je vais le faire de suite et je te tiendrai au courant cordialement

- - - Mis à jour - - -

re peux tu m'expliquer s'il te plait sur aucun menu (d'apres ce que j'ai compris je ne touche a rien mais a part la touche f1 de la telecommande ?

Posté(e)
merci beaucoup je vais le faire de suite et je te tiendrai au courant cordialement- - - Mis à jour - - -

re peux tu m'expliquer s'il te plait sur aucun menu (d'apres ce que j'ai compris je ne touche a rien mais a part la touche f1 de la telecommande ?

oui tu reste sur une chaine

tu fais f1 et 000

Posté(e)

merci pour ta réponse je l'ai fait mais j'ai toujours pas de serveur

- - - Mis à jour - - -

d'accord je te remercie pour ton aide cordialement

Posté(e)
BJR j’espère qu’a part SR8800 tout vas bien moi aussi j'ai le même problème je peut rien regarder a la tv les chaines sont crypté et sa avec la présence de la connexion internet par wifi j'ai effectué la MJ 1.49 merci si quelqu'un a une repense claire
Posté(e)
Bonjourapparemment leur site est en maintenance http://xwdw.net/c est peut etre a cause de ça cdlt

merci pour l'info je vai prendre mon mal en patience- - - Mis à jour - - -bonjouras tu activer les serveurs ?avec la télécommande : F1 + 000si cela ne marche pas ' date=' c est que les serveurs sont en maintenance aussicdltbonsoir pidje .je ne sais pas mais pour moi le menu f1+oooo donne un tableau pour les reglage des couleur est ce normal ?mes amitiés

Posté(e)
bonjour tout le monde pour mon starsat c'est toujours la meme chose pas de serveurs avez vous du nouveau s'il vous plait
Posté(e)
apparemment c la meme chose pour mon 8800 HD pas de serveur :plr: malgré que j ai fais une mis a jour tres récente du V1.49 - 21/10/2013 il indique 0 serveur connectés , si il ya quelqu’un qui peut nous éclaircir . merci
Posté(e)
pareil pour moi sur starsat 8800 hd
Posté(e)

Bonjour,

pour tous le monde vous ne devez pas avoir 0 serveur connecte .! vous devez avoir au moin 26 serveur connecte , ce qui vous donne acce a certaines chaines comme action manga bouquet ab sat....et pas d autre tf1 france2 3 4... canal+...

et pour que ça marche il faut avoir au moin 30 serveur connecte surtou le n 40

- - - Mis à jour - - -

ça c pour les serveur d origine si non il faut trouver 1 LIEN CCCAM ET C SUR QUE çA MARCHE

Posté(e)

Bonsoir la compagnie,

moi aussi j'ai effectué la Mise à jour du Starsat SR-8800HD V1.49 - 21/10/2013 de NEZAR et j'ai eu la même surprise 0 serveurs de connecter... juste avant la mise à jour j'avais 27 serveurs de connectés. Après la mise à jour j'ai activé internet (F1+111) puis, je vais sur serveurs (F1+666) et toujours 0 serveurs.

svp une solution ?

Cordialement.

Grizzli.

Posté(e)

Re,

Pouvais vous me donné un lien valide pour la version 1.48 si possible.

Merci.

Grizzli.

P.S: voici le lien du site Starsat : http://www.satdw.com/viewdownloads.asp?name=SR-8800HD&main=New-05

Posté(e)
a tout les membres qui ont le probleme de serveur sur starsat 8800 hd , il faut une mis a jour a effectuer , un ami la fait chez les vendeur des demos et son serveur marche nikel !! ça sera encor mieux si nos experts admin nous trouve cette mis a jour. merci :emoticon-0100-smile
  • 1 an plus tard...
Posté(e)
a tout les membres qui ont le probleme de serveur sur starsat 8800 hd , il faut une mis a jour a effectuer , un ami la fait chez les vendeur des demos et son serveur marche nikel !! ça sera encor mieux si nos experts admin nous trouve cette mis a jour. merci :emoticon-0100-smile

salam alikoum,

je suis novice, quelqu'un peut il m'expliquer comment injecter les ccam pour avoir les serveurs actives, usb, rcs 432, un tuto serait le bien venu.

Merci beaucoup