Posté(e) le 23 décembre 201312 a bonjour. j'ai une drambox 800 pvr.enigma 2 clone. j'ai installé ts media j'ai la page d'acceuil mais je n'arrive à avoir aucune chaine. j'ai installé le plugin extension oe1.6 1.3 est ce qu'il faut installé autre choses ou pas. Merci c'est juste pour avoir le satelitte Nilsat. Merci de votre aide
Posté(e) le 30 décembre 201312 a bonjour.j'ai une drambox 800 pvr.enigma 2 clone. j'ai installé ts media j'ai la page d'acceuil mais je n'arrive à avoir aucune chaine. j'ai installé le plugin extension oe1.6 1.3 est ce qu'il faut installé autre choses ou pas. Merci c'est juste pour avoir le satelitte Nilsat. Merci de votre aide Bonjour ; je crois que sa dépend de ton image actuel j avais mis TSIMAGE boot 84d ; j ai rien rajouter : sa marchais asser bien; pas toutes les chaines arabes les films en streaming sont ok ; - - - Mis à jour - - - Bonjour ; je crois que sa dépend de ton image actuel j avais mis TSIMAGE boot 84d ; j ai rien rajouter : sa marchais asser bien; pas toutes les chaines arabes les films en streaming sont ok ; nilsat tv ne marchais pas ;