Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dm800 libérer mémoire cache ?

Featured Replies

Posté(e)
Bonjour à tous j’ Actuellement un dm800 hd avec une image open pli 4 pour l’ip tv et vod sur la dream du salon parfait par contre la chambre ca sacade beaucoup je pense la mémoire cache et remplie. Pouvez-vous me dire comment vider on m’a parlé de flashexpander mais comment l’insAler ?? Ou il y’a plus simple ? Merci beaucoup 
Posté(e)

bonjour très cher

la mémoire cache est une mémoire tampon (si jen'me trompe ! )

il faut enlever tous les plugins (add'on) inutiles pour gagner de la place mémoire "vive"

amitiés

Posté(e)

salut oui flashexpander est la bonne soluce trés simple a installer tu as besoins d'un key usb mais il faut pas dépasser les 4Gigas sinon tu devras la partitionner, donc tu met la keys dans la box tu la format et tu la monte avec la box bien-sur et aprés tu installe flashexpander sur ta keys voila je te met le dernier flashexpender ici :

https://mega.nz/#!1oMAjIAA!y5DkvuHTYFHlIWskrHkWdzfNa71jC_YSh5YiG_CGu-k

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour impossible de formater l’usb dps ma box il me stipule dossier manquant :/ bien compliqué tout de même juste pour nettoyer du cache :/ merci 
Posté(e)

salut

je doute qu un remplissage du flash sois le soucis meme si c est jamais bon 

la 2eme dream tu la connecte comment ? wifi ? 

tu test en meme temps les 2 ? 

t as une bonne connexion ?

sinon pour la cle tu peu la formater sur un linux en livecd ou vm ou sur l autre demo 

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour bonjour 2eme dreambox connecté en Cpl non la 1er et débranché quand je regarde la 2eme oui pour la clé je vais testé de la formater via ma 2eme allor :/

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.