Posté(e) le 19 mars 20187 a bonjour a tous j ai un vu+ zero qui fonctionne en nagra on me propose l iptv je voulais savoir si je pouvez avoir l iptv et la nagra en meme temps passez de l un a l autre si oui comment faire
Posté(e) le 20 mars 20187 a Bonjour ba oui je suppose mais le.plus simple demande à celui qui ta vendu le nagra et où celui qui va te vendre l'iptv simplement . ;) Enfin si tu sais accéder à Putty . Le.lien iptv s injecte de la . Le.plus simple pour moi après tu sais l envoyer via dcc ou winscp aussi Et autre mais je n ai plus le nom en tête. +++++
Posté(e) le 20 mars 20187 a Auteur ouiiii j ai bien dcc je vais chercher le tuto ,pour le mettre via dcc
Posté(e) le 21 mars 20187 a Bonsoir, Est ce qu'il y a des offres en nagra sur le site ou bien tu passes par une societe Marocaine ou Tunisienne peut etre ? ;) J'utilise l'offre IPTV de Larashare, et ca fonctionne pas mal Merci
Posté(e) le 22 mars 20187 a Bonsoir, Est ce qu'il y a des offres en nagra sur le site ou bien tu passes par une societe Marocaine ou Tunisienne peut etre ? ;) J'utilise l'offre IPTV de Larashare, et ca fonctionne pas mal Merci bonsoir il n a aucun serveur marocain ou tunisien. tout le monde achete des panels et les revend. regarde bien sur google et teste il y a pas mal de serveur europeen et a un prix resonnable (regarde ma signature :tw_glasses: )