Posté(e) le 19 mars 20187 a Désireux de disposer d'une solution de secours pour les périodes de vaches maigres je vais acquérir un démo Cahors Veox avec carte Fransat. J'ai vu que cet appareil disposait d'une entrée SAT mais également d'une sortie SAT. Ma question est la suivante, puis-je depuis cette sortie alimenter un des deux tuners de mon Vu+ Solo 2 ? Si oui, mais là je pense que c'est du domaine de l'imaginaire, il y aurait-il moyen de coupler ces deux appareils ? Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) le 24 mars 20187 a salut je connais pas le demo mais si y a une sortie sat et pas un double tuner ca dois etre possible d alimenter un 2eme demo par contre profiter de la carte du 1er sur le 2eme la je crois pas
Posté(e) le 25 mars 20187 a Auteur Merci pour ta réponse 1@nerron[/uSER] je vais me lancer et verrai bien ce qu'il y a moyen de faire avec ces deux appareils
Posté(e) le 4 avril 20187 a Auteur Alors pour ceux que ça pourrait intéresser la fonction "sortie" tuner du démo Cahors Veox permet d'alimenter mon Vu+ Solo2 et donc de conserver mon double tuner sur cet appareil. Pour le reste je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher... affaire à suivre...