Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Firmwares

Featured Replies

Posté(e)

slt pour votre mise a jour viark 2.03 attention un gros décalage de son au enregistrement donc retour au 2.01

flip tu n a pas de firm d origine sur ce demo

te voila une sauvegarde

16 MB file on MEGA

• Réponses 87
  • Vues 12,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
slt pour votre mise a jour viark 2.03 attention un gros décalage de son au enregistrement donc retour au 2.01

flip tu n a pas de firm d origine sur ce demo

te voila une sauvegarde

16 MB file on MEGA

salut ,je n'ai pas realisé que le décalage son et le changement de firm etaient reliés

la sauvegarde que tu me propose c'est celle du viark sat?

hier j'ai eu une sauvegarde du viak lil mais vautrage

derniere news du viark lil, telecommande hs donc pour verifier vu qu'il n'a que 3 touches (marche/arret,up et down je l'ai ouvert et j'ai monté clavier du viak sat et controlé firm ok ,prometheus ok et j'attends une reponse d'allemagne pour la garantie de la telecommande

merci encore pour tes reponses j'y retourne

Posté(e)
slt la sauvegarde c est pour t on lil pour ta telecomande tu a une application pour commander t on demo viark avec t on portable
Posté(e)
slt la sauvegarde c est pour t on lil pour ta telecomande tu a une application pour commander t on demo viark avec t on portable

encore un qui dort peu lol

si je comprend bien la sauvegarde que tu m'a fait passer c'est le 1.00 du LIL,j'espere que ce n'est pas le m^eme (prob sur ce clavier avec accent circonflexe bref) que j'ai recup chez les iberes car comme j'ai ecrit hier vautrage.

de plus pour l'appli la seule que j'ai trouvé c'est "telecommande universelle cable satellite" pas bon car pas de recherche et j'ai peur de ne trouver que pour le viark sat hors des telecommandes de ce modele j'en ai 2 et les codes sont differents car rien et j'ai essayé avec 4 telecommandes universelles et rien

au plaisir de te lire (nb :on a déjà posté ensmble ,je souviens à la sortie du viark sat (ex lichelp ) A+

Posté(e)
sur ce model il et conseiller de faire une sauvegarde sitot que tu la car tu n a pas de firm origine je vais vois pour te trouve appli
Posté(e)
sur ce model il et conseiller de faire une sauvegarde sitot que tu la car tu n a pas de firm origine je vais vois pour te trouve appli

c'est

Posté(e)

surement mais en gros lourd je n'y ais pas pensé

merci pour la sauvegarde mais celle que j'ai utilisé et la tienne ,je les ait comparé avec winmerge et idem taille donc on verra cela demain

demain je retel en allemagne pour ma telecommande car le"bras cassé" que j'ai eu chez amazon m'a tout de suite dit que eux n'ont pas de pieces et m'a envoyé chez leur fournisseur et comme je ne parle pas allemand m^^eme sous la torture ,j'espere qu'ils sprache français ou anglais sinon bonjour le malaise

bon je vais y retourner car tout cela me contrarie et comme l'on est dimanche je n'ai plus qu'a attendre A+

Posté(e)

slt

a tu essayer ceci

Retirez les piles de la télécommande, et débranchez la déco de l'alimentation électrique. Après quelques secondes, remettez la déco en marche et mettez les piles dans la télécommande. C'est simplement pour voir s'ils synchronisent à nouveau la déco et la télécommande

Posté(e)
slt

a tu essayer ceci

Retirez les piles de la télécommande, et débranchez la déco de l'alimentation électrique. Après quelques secondes, remettez la déco en marche et mettez les piles dans la télécommande. C'est simplement pour voir s'ils synchronisent à nouveau la déco et la télécommande

slt

le gars d'Amazon me l'avait aussi dit mais j'ai testé avec l'appareil photo de mon tel et là pas de doute,pas de led emissive qui s'allume donc telecommande hs mais hier mail du revendeur de munich donc amazon a fait son boulot et ils m'envoient une telecommande ,plus qu'a attendre

Posté(e)
Apparemment il y un souci de décalage son et image avec la 2.03Je pensais qu'on pouvait retourner en arriére sur la 2.01 dans le menu update mais non.Quelqu’un aurait-il gardé un version old rcu de la 2.01?D'avance merci!
Posté(e)
Apparemment il y un souci de décalage son et image avec la 2.03Je pensais qu'on pouvait retourner en arriére sur la 2.01 dans le menu update mais non.Quelqu’un aurait-il gardé un version old rcu de la 2.01?D'avance merci!

j'ai trouvé ceci

PT VIARK SAT 2.01 (Old RCU).zip

Posté(e)
Merci bien Flip!Maintenant me restes plus qu'à ressuciter un viark.Pour info j'ai fait telecharger à un ami la version 1.2 en update .Et depuis l'appareil boot en boucle.Donc que personne ne reviennes en arriére avec le 1.2 en ligne sur le menu update du viark sinon ...
Posté(e)

bonjour

recherche doc pour qviart mini 2 pour recup firm off et la suite car pas trouvé de doc et celle du viart mini rien à voir,et plutot que de me vautrer ,je demande car acheté d'occas ,pas de docs et de toute façon doc très succinte et imcomplete 'j'ai cherché chez les iberes rien trouver de clair car tout orienté vers le qviart mini donc rien à voir merçi