Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Firmwares

Featured Replies

Posté(e)
Qui a poste ça mon viark est out maintenant a cause du 1.96
  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 87
  • Vues 12,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
Il y a un nouveau firmware le 1.97.Un collégue l'a fait en telechargeant via le viark au demarrage.et pour l'instant pas d'effet secondaires sauf que dans le menu info on voit maintenant la date d'expiration du serveur!
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Salut à toutes et à tous.Si quelqu'un avaitt la bonté de mettre le 1.97 en fichier joint ce serait sympa.je connais plusieurs personnes qui n'arrivent pas à le telecharger et je pense que leur abonnement aux serveurs est expiré.Pour le verifier j'ai besoin de ce firmware et je ne le trouve pas.D'avance merci.
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)
SLT faites ceux que vous voulez mais attention ils viennent de sortir 5 autres demos viark qui restera une aussi grosse merde que celui ci excuser du mot mais la c est bon on nous refais recharger des serveurs pouris qui ne fonctionne pas n acheter plus ce demo de merde .VIARK
Posté(e)
Wind ,ne generalise pas.Hier soir un copain m'a appelé pour me dire mon viark déconne.J'ai demandé aux quatres autres personne qui en ont et eux aucun probléme.C'est pas un probléme de parabole,c'est pas un probléme de serveur(vu que ca marche chez les quatres autres),c'est un probléme de FAI!(et c'est toujours le meme qui pose probléme).Un indice ,son symbole est une agrume.Sur ce ,bon courage à toutes et à tous!
Posté(e)

quel version a tu et tes potes?

un grand remerciment a ses firm quand meme Tupiton n oublie pas les viark si tu passe ici

Posté(e)
La 1.98 ,mise à part le probléme de la semaine derniére(canal avait changé son systéme de cryptage),tout est revenu dans l'ordre mis à part quelques micro coupures(chez ceux qui ont recupéré leurs gamins suite au confinement).
Posté(e)
sa ne va pas durer car nous n avons pas la mise a jours des serveurs sur ne nouveau firm 1.99 le viark a ete mis de cote
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Effectivement, c'est un peu galère en ce moment avec mon viark, par moment gros problème de décryptage des chaînes.

Pouvez vous me dire quel est le dernier firmware sorti ? je suis actuellement au 1.97

Posté(e)
Telecharges le 1.98.Par contre moi je l'ai laissé tourner hier toute la journée jusqu'a 21 heures et j'ai même pas eu de microcoupures.
Posté(e)
Bonjour a tous,

Effectivement, c'est un peu galère en ce moment avec mon viark, par moment gros problème de décryptage des chaînes.

Pouvez vous me dire quel est le dernier firmware sorti ? je suis actuellement au 1.97

slt tu as le 1.99 perso ne l installe pas reste comme tu ai voir meme de repasser en 1.95

Posté(e)
Il y a 3versions du 1.99.Pas prendre la old+new ,elle fait bien le boulot pour decoder mais elle obligera ceux(ou celles) qui ont leurs culs collés à leurs canapés à se lever,car on peut mettre en veille mais pour le demarrer c'est le bouton marche sur l'appareil.Si on a l'ancienne télécommande prendre la version old .Voilou
Posté(e)

OK bon je crois que je vais rester a la 1.97 pour le moment car la 1.99n'a pas l'air au point.

De plus, j'ai remarqué depuis la 1.97 que les autres télécommandes (TV par exemple), lorsque tu prends la télécommande tv pour augmenter ou diminuer le volume du son, et bien ça change les chaînes TV du viark alors qu'auparavant ce problème n'existait pas

bizarre non ???

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous.

Au risque de passer pour le noob de service.

Cette date de fin de validité de serveur, ça veut dire qu'après cette date, on doit jeter le demo ?

Plus moyen de profiter des services ?

Posté(e)
Salut à tous.

Au risque de passer pour le noob de service.

Cette date de fin de validité de serveur, ça veut dire qu'après cette date, on doit jeter le demo ?

Plus moyen de profiter des services ?

slt non tu reprend un abonnement

https://www.ebay.fr/itm/Recargar-Servidor-Vuga-Sat-Vuga-Combo-Droi-H265-Prometheus-Renovar-pt-un-A%C3%B1o/392469919546?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
bonjour à tous ,j'ai un blem ,j'ai chargé sur l'update du démo le firmware 2.03 et installé ,resultat plus de telecommande ,HELP
Posté(e)

slt revient sur l'update telecharge l autre firm tu n a pas mis le bon normal[ATTACH]10342._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
slt revient sur l'update telecharge l autre firm tu n a pas mis le bon normal

merci pour la reactivité mais probleme plus de telecommande donc demain je vais essayer avec les boutons en façade mais cela ne va pas etre triste ...

Posté(e)
bon suite :j'ai reussi avec les touches de façade mais c'est folklo (nb ,javais pris la version la derniere et je l'ai remplacé par la precedente ,tout baigne merci encore,et pour finir question quid du Viark LIL ? merci encore
Posté(e)
salut bonjour à tous ,recherche firmware officiel viark lil car apres install firmware prometheus plus acces à telecommande et je ne trouve pas de lien merci
Posté(e)

slt pourquoi c est un lil que tu as ? si oui pourquoi met tu des firm viark qui ne vont pas

tu devrais etre avec le firm Viark LIL (1.01 Prometheus)

pour ton fichier

5.08 MB file on MEGA

Posté(e)
slt pourquoi c est un lil que tu as ? si oui pourquoi met tu des firm viark qui ne vont pas

tu devrais etre avec le firm Viark LIL (1.01 Prometheus)

pour ton fichier

5.08 MB file on MEGA

slt je crains de ne pas avoir ete clair :1 j'ai eu un probleme hier ou avant hier avec viark sat avec une maj 2.03 récupéréé sur l'update (j'ai utilisé la derniere version proposée sur l'update et je n'avais plus de telecommande et gr^^ace aux touches du demo j'ai reussi à installer l'avant derni1.ere maj proposéee et tout est revenu , ok ?

2 aujourd'hui j'ai reçu mon viark LIL ,donc d'autorité,j'ai m^^eme pas parametré le démo et d'entrée j'ai mis le firm 1.01 prometheus et là rebelote donc je recherche le firm d'origine pour le flasher usine compris ?