Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Firmwares

Featured Replies

Posté(e)
Salut Wind ,lorsque tu dis comme d'hab retour au 1.80 cela signifie que les 1.90 .91 .92 amènent plus d'emmerdes qu'autre chose?
  • Réponses 87
  • Vues 12,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Merci,

Si j'ai bien compris mais je n'en suis absolument pas sûr, je dois créer un fichier sdx avec mes chaines???

j'ai plusieurs chaines à intégrer.

Je ne sais pas le faire, c'est du mandarin pour moi ?

J'aime lire, mais je ne sais pas où et quoi lire, même si j'ai téléchargé ici  il y a un moment la doc du démo.

il me faut ouvrir le fichier sdx avec un programme pour pouvoir l'éditer?

Posté(e)
Salut Wind ,lorsque tu dis comme d'hab retour au 1.80 cela signifie que les 1.90 .91 .92 amènent plus d'emmerdes qu'autre chose?

salut l ami perso oui la liste iptv sur clef reboot avec cette version

Merci,

Si j'ai bien compris mais je n'en suis absolument pas sûr, je dois créer un fichier sdx avec mes chaines???

j'ai plusieurs chaines à intégrer.

Je ne sais pas le faire, c'est du mandarin pour moi ?

J'aime lire, mais je ne sais pas où et quoi lire, même si j'ai téléchargé ici  il y a un moment la doc du démo.

il me faut ouvrir le fichier sdx avec un programme pour pouvoir l'éditer?

salut  laisse tomber et surtout tu début je t ai mis au decu une liste de chaine astra a mettre dans t on demo encore une fois relis les tutos

Posté(e)
D'accord. Merci. j'injecterai ta liste et je verrai s'il y a ce que je recherche.
Posté(e)

Merci, parfait.

Par contre ayant une double tête, astra hotbird, j'ai perdu les chaines hotbird et les favoris qui vont avec.

Une aide stp?

Posté(e)

Merci à tous!

J'ai récupéré mon hotbird et conservé mes fav astra. ?

Juste à refaire des fav hotbird avec les chaines italiennes. Le divorce n'était pas loin... 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour j'ai reçu un viark pour lui mettre la dernière version 

à la mise  en route de ce dernier message ne signalant si je voulais mettre la 1.92 oui/non

je n'ai pas du introduire mon usb tout comme l'atlas avant

pourquoi télécharger des mise à jour & m'énerver pour ces P...pub?

a+

Posté(e)
  • Auteur

Bojour,

repondre oui, et le telechargement debutera. L'usb n'est pas obligatoire dans ce cas.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

slt

pour ceux qui veulent faire la nouvelle mise a jour !! lol avant de revenir au 1,20 lol je essaierai demain

PT_VIARK_SAT_1.93.bin

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Suite maj 1.94 effectivement plus de possibilité d"allumer le déco avec la télécommande. Une fois le déco allumé manuellement, la télécommande fonctionne normalement jusqu'à l'extinction.

Je n'ai pas trouvé les réglages d u système d'économie d'énergie dans les paramètres.

Je suis revenu au 1.93 et tout fonctionne normalement.

Posté(e)
slt c est la vrais misere ces mise a jour plus sa va plus sa beug !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il vaux mieux avoir un bon serv iptv derriere
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
slt et bien je dois l avoué elle n est pas mal cette 1.95 a suivre !!!!!!
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
Dans le menu pages net et gmes il y a un sous menu update.A l’intérieur on trouve des mises à jour pour le firmwares, pour google ,et you tube ainsi que des mises à jour de keys.Est ce que quelqu'un sait à quoi servent ces dernières?Il en sort presque une par jour  en ce moment!
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonne question . Je l'ignore,, mais comme toi je souhaiterais en connaître l'utilité.
  • 3 mois plus tard...