Posté(e) le 18 mars 20187 a MIDDLE firmware pour passer de VUGA SAT à VIARK SAT: https://mega.nz/#!lLomhCob!tYhJZkAL-ziXrPdlc8Kb649wJBbEoex4WSZIR9E6470 Le firmware d'origine VIARK SAT 1.0 : https://mega.nz/#!JKxTzQZQ!9Npe1o6lQArcVV3RnQWRahrMWab8JGVMgW3Ud0Hwu00 Firmware PT VIARK SAT 1.20: https://mega.nz/#!0ChWWCwL!v5AIagKkJIXfe4m9dLB4beGkt2pCuG5Oizuk3DgiJQk
Posté(e) le 23 mars 20187 a help demo viark 265 hd moitie des chaines ouvertes clair ou cryptees marquee par un dollar commment faire pour les ouvrir merci pour depannage
Posté(e) le 20 avril 20187 a Salut à toute et à tous .J'ai vu qu'un nouveau firmware vient de sortir, le PT 1.70 .Mais je n'arrive pas à mettre la main dessus vu que je ne parle pas la langue de Cervantés.Si certaines personnes qui la parlent pouvait la récupérer et la mettre à disposition sur sur la rubrique firmware,je pense qu'ils feraient beaucoup d'heureux!
Posté(e) le 20 avril 20187 a slt je te le mais attention je ne l ai pas essayer !!! attends avant de l installer coter Espagne il y aurai un soucis attends !!! j ai préférais l enlever car le soucis une fois mis tu ne peux plus repasser sur le 1.20
Posté(e) le 20 avril 20187 a Merci Wind ,je ne comprends pas l'espagnol,mais je pense que tu as raison de te méfier surtout qu'on ne sait pas ou sont passées les versions 1.3 à 1.6.
Posté(e) le 21 avril 20187 a Auteur Sur le forum espagnol, un post (traduit par google) sur ce nouveau firmware: Cite de: · SkyNet · hier à 10:55 Voici les commentaires. Testé nouveau firmware 1.70 sur Viart Sat. L'image est "capturée" pendant quelques minutes et n'est pas récupérée jusqu'à ce que la chaîne soit changée. Il faudra "polir" ce nouveau firmware. Pour l'instant, je ne recommande pas votre installation
Posté(e) le 23 avril 20187 a Auteur Toujours des remarques sur le nouveau firmware: "les enregistrements ne fonctionnent pas, donne de nombreuses coupes continues, des conflits tous les 2 pour 3, pt très bien, cccam + pt mauvais" Des utilisateurs qui l'ont testé disent que l'on peut revenir en 1.20: "les enregistrements ne fonctionnent pas, je reviens à 1.20 et ok" A suivre
Posté(e) le 1 mai 20187 a Auteur encore des remarques: Bonsoir, sur le forum espagnol : après plusieurs tentatives .. fatale ... 1.20 beaucoup mieux .. ce que je ne peux pas expliquer .. pourquoi ???ils enlèvent un firmware qui est instable et bien pire que le précédent ... Je suis désolé que pour revenir à 1.20 vous n'avez pas à faire un don énorme en le réinstallant à nouveau ... pour voir s'ils enlèvent un décent ... cela au moins être stable comme 1.20 et permettre d'enregistrer à partir de l'usb ... un compis de salutation. il est préférable de jeter 1,20 qui va mieux cela va mal 1.70 Je suis également revenu à 1.20. Le 1,70 m'a donné des micro-coupures de temps en temps et son incompatibilité avec CCcam m'a convaincu de l'enlever enfin. Le 1.20 semble plus stable. un autre plus que après avoir mis le 1,70 et voir le résultat, je suis retourné à 1,20 et salutations parfaites
Posté(e) le 21 mai 20187 a Auteur Bonjour, Un nouveau firm 1,80 est proposé a la connexion: il ne se telecharge pas pour le moment. attendre ( d'après le forum espagnol)
Posté(e) le 21 mai 20187 a Moi aussi j'attendrai mais c'est le 1.8 qui est propose sur ton viark dans la rubrique PT update,et c'est la premiére fois que je vois une mise à jour par ce biais.Du coup j'ai jeté un coup d’œil sur les qviart(c'est la même équipe) malheureusement il n'y a que dalle(ou nada vu que ce sont des espagnols).Mais bon il y a pas mal de chaines qui sont revenues manque plus que les ABsat et les being
Posté(e) le 25 mai 20187 a Auteur Bonjour, Nouveau firmware : https://mega.nz/#!sOR3xQ5Y!WVfpuLHbuwmr3un-gfGDVxgnikMohQmXjSSq0KIg9hs
Posté(e) le 28 mai 20187 a Bonjour à toutes et à tous.Ceux qui ont testé le nouveau firmware ont ils constaté une différence avec le 1.2(des chaines en plus ,une plus grande stabilité ,etc..)?
Posté(e) le 29 mai 20187 a Auteur Bonjour, Pas constaté grand chose: certains disent qu'en IPTV, la mise en tampon est plus rapide par contre en IPTV, la fenètre de l'audio est à la même place qu'en TV.
Posté(e) le 29 mai 20187 a Merci filouf45.Donc pas la peine d’espérer un retour des chaines manquantes pour l'instant.
Posté(e) le 17 septembre 20187 a Salut Wind ,tu l'as testé ce firmware?Vu qu'il n' y avait pas de problémes pour décrypter les chaines jusqu'a maintenant,ca annonce des problémes?
Posté(e) le 17 septembre 20187 a Salut Wind ,tu l'as testé ce firmware?Vu qu'il n' y avait pas de problémes pour décrypter les chaines jusqu'a maintenant,ca annonce des problémes? salut l ami oui je l ai mis perso il y a un peux de mieux leur serveur iptv plus rapide tu as les chaines suisses en emu le soucis il ne te lis plus t on fichier m3u sur ta clef il te faut renter tes lien de t on fichier sur x-stream tv voila mais certain te dirons qu ils retourne au precedent essai tu risque rien
Posté(e) le 19 septembre 20187 a Merci de ton retour!Vu que l'iptv n'est pas accessible dans les cas me concernant je changes rien.
Posté(e) le 28 septembre 20187 a Auteur Bonjour, hier, nouveau firmware 1,91 là : http://upload.dvhk.to/file.php?id=19019 pas observé de changements
Posté(e) le 28 septembre 20187 a slt mise a jour effectuer pour moi un plus avec la mise a jour tu peux relire tes fichiers iptv sur clef usb on verra la suite
Posté(e) le 16 octobre 20187 a slt new firm mais comme dab apres essai retour au 1.80 PT_VIARK_SAT_1.92.bin
Posté(e) le 17 octobre 20187 a Pas essayé encore. 1 question : Comment faire une recherche de canal quand on a toutes les données? ex : astra 192E---11817---V---29700---2/3
Posté(e) le 17 octobre 20187 a bonjour et merci !!!!!!!!!!! tu lui injecte une liste de chaines si tu ne sais pas regarde je t invite a faire un peux de lecture tout y et expliquer !!!!!! NEWFAV&TRANS.sdx