October 8, 201213 yr Le plugins Foreca pour Dreambox E2 - Oe 1.6 et 2.0 , permet de voir les prévisions météo de la plupart des villes du monde, heure par heure et ce sur 10 jours Le plugin : foreca 3.0.1.rar Installation : Dézipper le fichier et envoyer les dossiers en respectant leurs répertoires etc/enigma/ foreca + attribut 755 usr/lib/enigma2/python/plugins/extensions/ foreca + attributs 755 Le plugin se trouve dans la liste des plugins Le tuto: - Ouvrir - Il va s’exécuter sur la config par défaut ( Ville de Londres) - Configuration de notre ville [ maxi 2 villes ] - Bouton OK [ ville ] - Sur la liste affichée, mettre la barre sur la ville choisie et ok sur bouton vert [ Favorite 1 ] et bouton jaune pour une 2éme ville [ Favorite 2 ] et exit. * Astuce pour naviguer rapidement dans la liste utiliser les boutons [ bouquets de la TC ] - Le plugin va retourner sur la page d’accueil et pour afficher ma ou mes villes bouton vert ou jaune [ Favorite 1 ou 2 ]. Dans mon cas j'ai Alger comme 1 et Constantine en 2 ( pour un ami sur le fofo) * Pour que les favorites affichent le nom des villes choisies : Menu [ cartes ] / Paramètres [ bleu] / et activer Noms des villes comme labels ..... et enregister - Météo d'Alger ** Pour visualiser la semaine [ boutons < = 0 = > du curseur ] - Voir la semaine ( un graphique ) bouton rouge - Avec le bouton menu [ carte ] le choix de visualiser : de votre ville vidéo cartes météo vidéo radar des précipitations vidéo nuage MERCI A NACER;)