Posté(e) le 12 décembre 201312 a Bonjour, J'ai un soucis avec ma Sunray 800hd SE. Depuis quelques semaines je n'ai plus toutes les chaînes en clair. J'ai seulement le bouquet de mon opérateur, toutes les autres restent noires. Etant nouvelle dans ce monde (avant un ami me réglait tout ça) voila 2 semaines que je cherche, que j'essaie des nouvelles images mais rien ne fonctionne. Est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer (avec des mots simple:emoticon-0184-tmi:) comment je dois faire ? Actuellement j'ai : Image : Newenigma2. v4.0.6 2013.11.30 Ccam 2.3.0 Merci d'avance !!!:emoticon-0148-yes:
Posté(e) le 13 décembre 201312 a Bonjour a toi Tu devrais nous donner un peu plus de details car la on n peut que jouer aux devinettes Apparemment tu avais un abonnement pour recevoir les chaines et celui ci est termine Une nouvelle image ne permet jamais de recevoir quelque chaine cryptee que ce soit Arretez les flahages a tout va completement inutiles et dangereux Quel est ton operateur ? Quelles sont les chaines que tu avais et que tu n as plus ? A+